Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Chevaliers Pourpres
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonjour à vous...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à vous... Empty
MessageSujet: Bonjour à vous...   Bonjour à vous... Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 23:11

Bonjour tous, je me presente Grisedemir, ecuyer d'Erwan de Molene. Je fais parti de la Compagnie Médiévale de Lorraine . Elle est basée sur Nancy (54) :castle: et privilégie la fin XIIIeme. Nous ne faisons pas de reconstitution mais de l'animation c'est à dire que notre camp est entierement ouvert au public et interactif. Nous nous autorisons quelques facilités mais l'historicité reste une donnée importante.
A travers tous les fofo et donc le votre je cherche les experiences, les tutos, les anectodes historiques de chacun me permettant d'enrichir mes connaissances pour mieux transmettre au public.....
alors à bientot dans les sujets de discussions et peut etre un jour sur le terrain.... Bonjour à vous... 592714
Revenir en haut Aller en bas
adréas d'elembor
Pendragon
adréas d'elembor


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 58
Localisation : Dans le marais a niort

Bonjour à vous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous...   Bonjour à vous... Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 7:25

bienvenu a toi grisedemir j'espère que tu trouvera quelques réponses et anecdotes sur ce forum et voeux que nos route se croise un jour cheers



Crusader
Revenir en haut Aller en bas
Gorlois l'Imparable
Pendragon
Gorlois l'Imparable


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 43
Localisation : Chaumelot

Bonjour à vous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous...   Bonjour à vous... Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 11:41

Bienvenue a toi Grisedemir et n'hésite pas a participer au forum!!
Charge
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides Doubles Lames
Pendragon
Segwarides Doubles Lames


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 31

Bonjour à vous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous...   Bonjour à vous... Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 12:53

Bienvenue à toi Very Happy
En espérant que le forum te soit enrichissant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous...   Bonjour à vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour
» Et re-le-bonjour
» Bonjour à tous,
» Bonjour à tous !! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Chevaliers Pourpres ouvert au public :: Exprimez-vous ! :: Présentation-
Sauter vers: