Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Chevaliers Pourpres
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 une petite nouvelle ;)

Aller en bas 
+2
Odon le Hardi
Gorlois l'Imparable
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




une petite nouvelle ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle ;)   une petite nouvelle ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 10:40

Comment ? Qu'ouis-je ? Bière ?
Dommage que je n'étais pas sur La Rochelle hier, sinon je serais venu avec plaisir.
Si jamais tu as d'autres questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas à les poser ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle ;)   une petite nouvelle ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 16:22

bha c'est quoi ce bin's ??? pas Duel ?? je me suis échauffé tout l'après-midi ( une petite nouvelle ;) - Page 2 79754 ) peut-être à mercredi prochain alors !
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides Doubles Lames
Pendragon
Segwarides Doubles Lames


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 31

une petite nouvelle ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle ;)   une petite nouvelle ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 22:22

Et oui, les cours sont très variables hors période scolaire. Mais dès la rentrée, ça va reprendre sec ! Alors faudra bien s'échauffer Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gorlois l'Imparable
Pendragon
Gorlois l'Imparable


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 43
Localisation : Chaumelot

une petite nouvelle ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle ;)   une petite nouvelle ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 8:46

Et oui, la salle d'armes est prise d'assaut par vacancesport pour faire du pingpong/babyfoot...... No c'est pas du sport quoi ! Mais l'année prochaine la salle d'armes restera salle d'armes Duel Duel Duel
Sinon comme la dit Siegfried a la rentrée, ça va reprendre sec !Car Comper c'est pour bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite nouvelle ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle ;)   une petite nouvelle ;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite nouvelle ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Chevaliers Pourpres ouvert au public :: Exprimez-vous ! :: Présentation-
Sauter vers: