Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Chevaliers Pourpres
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Luny l'histoire et la photographie mes passions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Luny l'histoire et la photographie mes passions Empty
MessageSujet: Luny l'histoire et la photographie mes passions   Luny l'histoire et la photographie mes passions Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 18:55

Bonjour bonjour à tous!

J'ai 28 ans, mariée et un enfant. J'aime l'histoire et j'adore les reconstitutions.

Je suis photographe débutante et aimerais me mettre à la photographie des reconstitutions ou pour ceux qui aimerait des shootings. N'hésitez pas à demander Wink


Pour voir mes photos j'ai juste un facebook. Malheureusement mes photos n'ont rien à voir avec l'histoire pour le moment.

NLDouryphotography

Bisoux!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides Doubles Lames
Pendragon
Segwarides Doubles Lames


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 31

Luny l'histoire et la photographie mes passions Empty
MessageSujet: Re: Luny l'histoire et la photographie mes passions   Luny l'histoire et la photographie mes passions Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 19:05

Bienvenue sur le forum Luny !

Alors attention, nous ne sommes pas vraiment une troupe de reconstitution au sens strict, mais plutôt une troupe reprenant les Légendes Arthuriennes comme thème principal Wink
Où es-tu située géographiquement ? Pour des photos lors de fêtes ou de rassemblement, c'est très intéressant pirat
Revenir en haut Aller en bas
Gorlois l'Imparable
Pendragon
Gorlois l'Imparable


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 43
Localisation : Chaumelot

Luny l'histoire et la photographie mes passions Empty
MessageSujet: Re: Luny l'histoire et la photographie mes passions   Luny l'histoire et la photographie mes passions Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 21:19

Bienvenue Luny !

Revenir en haut Aller en bas
adréas d'elembor
Pendragon
adréas d'elembor


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 58
Localisation : Dans le marais a niort

Luny l'histoire et la photographie mes passions Empty
MessageSujet: Re: Luny l'histoire et la photographie mes passions   Luny l'histoire et la photographie mes passions Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 21:40

bienvenue a toi luny


Crusader
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luny l'histoire et la photographie mes passions Empty
MessageSujet: Re: Luny l'histoire et la photographie mes passions   Luny l'histoire et la photographie mes passions Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 11:35

Bienvenue à toi Luny ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Helric
Doigt Brisé II
Helric


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Nieul sur Mer

Luny l'histoire et la photographie mes passions Empty
MessageSujet: Re: Luny l'histoire et la photographie mes passions   Luny l'histoire et la photographie mes passions Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 18:52

Bienvenue sur le forum Luny Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ùlfur
Hérault du Roi
Ùlfur


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 32

Luny l'histoire et la photographie mes passions Empty
MessageSujet: Re: Luny l'histoire et la photographie mes passions   Luny l'histoire et la photographie mes passions Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:58

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luny l'histoire et la photographie mes passions Empty
MessageSujet: Re: Luny l'histoire et la photographie mes passions   Luny l'histoire et la photographie mes passions Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 22:06

Merci pour l'accueil!!

Tu sais Siegfried Doubles Lames, tous types d'évènement m'intéressent. De plus vous m'avez l'air très sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides Doubles Lames
Pendragon
Segwarides Doubles Lames


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 31

Luny l'histoire et la photographie mes passions Empty
MessageSujet: Re: Luny l'histoire et la photographie mes passions   Luny l'histoire et la photographie mes passions Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 17:24

J'ai regardé les photos que tu as sur ton facebook, elles sont très bien ! Comment ça se passe ? Tu as une agence ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luny l'histoire et la photographie mes passions Empty
MessageSujet: Re: Luny l'histoire et la photographie mes passions   Luny l'histoire et la photographie mes passions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luny l'histoire et la photographie mes passions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Chevaliers Pourpres ouvert au public :: Exprimez-vous ! :: Présentation-
Sauter vers: