Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Chevaliers Pourpres
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Luny l'histoire et la photographie mes passions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Luny l'histoire et la photographie mes passions Empty
MessageSujet: Luny l'histoire et la photographie mes passions   Luny l'histoire et la photographie mes passions Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 18:55

Bonjour bonjour à tous!

J'ai 28 ans, mariée et un enfant. J'aime l'histoire et j'adore les reconstitutions.

Je suis photographe débutante et aimerais me mettre à la photographie des reconstitutions ou pour ceux qui aimerait des shootings. N'hésitez pas à demander Wink


Pour voir mes photos j'ai juste un facebook. Malheureusement mes photos n'ont rien à voir avec l'histoire pour le moment.

NLDouryphotography

Bisoux!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides Doubles Lames
Pendragon
Segwarides Doubles Lames


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 31

Luny l'histoire et la photographie mes passions Empty
MessageSujet: Re: Luny l'histoire et la photographie mes passions   Luny l'histoire et la photographie mes passions Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 19:05

Bienvenue sur le forum Luny !

Alors attention, nous ne sommes pas vraiment une troupe de reconstitution au sens strict, mais plutôt une troupe reprenant les Légendes Arthuriennes comme thème principal Wink
Où es-tu située géographiquement ? Pour des photos lors de fêtes ou de rassemblement, c'est très intéressant pirat
Revenir en haut Aller en bas
Gorlois l'Imparable
Pendragon
Gorlois l'Imparable


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 43
Localisation : Chaumelot

Luny l'histoire et la photographie mes passions Empty