Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Chevaliers Pourpres
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Reprise entraînement

Aller en bas 
+3
Gorlois l'Imparable
Odon le Hardi
Segwarides Doubles Lames
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Segwarides Doubles Lames
Pendragon
Segwarides Doubles Lames


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 31

Reprise entraînement Empty
MessageSujet: Reprise entraînement   Reprise entraînement Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 23:26

Alors chef-instructeur, y a-t-il une date pour la reprise de l'entraînement du mercredi soir ? Duel

Et j'ai entendu parler d'une nouveauté pour cette année, gardes-tu la surprise ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Odon le Hardi
Grand bûcheron du nord
Odon le Hardi


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Reprise entraînement Empty
MessageSujet: Re: Reprise entraînement   Reprise entraînement Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 12:13

Comme le chef instructeur Kingofkings prend des vacances tardives, les entrainements ne sont pas prêt de reprendre !
Une surprise ? ça devient gratuit pour l'année ? ou alors les entrainement ce font en bikini pour tous (peut être pas une bonne idée affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Gorlois l'Imparable
Pendragon
Gorlois l'Imparable


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 43
Localisation : Chaumelot

Reprise entraînement Empty
MessageSujet: Re: Reprise entraînement   Reprise entraînement Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 13:55

Citation :
Alors chef-instructeur, y a-t-il une date pour la reprise de l'entraînement du mercredi soir ?

Normalement le mercredi 19 septembre 2012 20h00 salle n°3 "salle d'armes" Surgeres


Citation :
Comme le chef instructeur prend des vacances tardives, les entrainements ne sont pas prêt de reprendre !

Bon bin..un de plus a punir !! Sword Oui c'est vrai mes vacances sont tardives et pour vous c'est quoi deja ?? la rentr...aaahh LA RENTREE!!! Nan serieusement j'ai hate de vous revoir en salle !! Reprise entraînement 2947838756

Sinon pour la surprise et bien c'est simple je vous propose une tenue pour la salle (chaussette,pantalon,tee-shirt)
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides Doubles Lames
Pendragon
Segwarides Doubles Lames


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 31

Reprise entraînement Empty
MessageSujet: Re: Reprise entraînement   Reprise entraînement Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 17:02

Une tenue dans ce genre là ?

Reprise entraînement 0
Revenir en haut Aller en bas
Odon le Hardi
Grand bûcheron du nord
Odon le Hardi


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Reprise entraînement Empty
MessageSujet: Re: Reprise entraînement   Reprise entraînement Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 17:13

on pourra avoir les couleurs ? pour les avoirs le plus tot possible et en même temps, on peut faire une commande groupée ?
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides Doubles Lames
Pendragon
Segwarides Doubles Lames


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 31

Reprise entraînement Empty
MessageSujet: Re: Reprise entraînement   Reprise entraînement Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 17:56

Pour les pantacourts, ya un bon plan: http://www.decathlon.fr/pantacourt-respi-250-id_8202360.html
Revenir en haut Aller en bas
Gorlois l'Imparable
Pendragon
Gorlois l'Imparable


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 43
Localisation : Chaumelot

Reprise entraînement Empty
MessageSujet: Re: Reprise entraînement   Reprise entraînement Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 19:17

oui Siegfried,c'est bien cette tenue !!

Pour les couleurs, noir pour les enseignents et pour les eleves chaussette de couleur "reste a savoir la couleur pirat "

Pour les pantacourts il y avait plus rien a décat/intersports de La Rochelle... affraid

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Odon le Hardi
Grand bûcheron du nord
Odon le Hardi


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Reprise entraînement Empty
MessageSujet: Re: Reprise entraînement   Reprise entraînement Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 20:12

Pour les pentacourt c'est noir ?
Pour les chaussettes, le rouge est déjà prit je crois, si on prend jaune ça va faire le stade de rugby, bleu et vert ça fait ridicule. il faudrai allé voir a decat' les couleur dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise entraînement Empty
MessageSujet: Re: Reprise entraînement   Reprise entraînement Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 18:44

Tant que j'ai pas le permis je pourrai pas venir au entrainement je pense donc a la prochaine tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odon le Hardi
Grand bûcheron du nord
Odon le Hardi


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Reprise entraînement Empty
MessageSujet: Re: Reprise entraînement   Reprise entraînement Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:01

Ben pourquoi tu peux pas venir ? tu habite ou maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise entraînement Empty
MessageSujet: Re: Reprise entraînement   Reprise entraînement Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 20:18

minimes et la motte je fais une semaine une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides Doubles Lames
Pendragon
Segwarides Doubles Lames


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 31

Reprise entraînement Empty
MessageSujet: Re: Reprise entraînement   Reprise entraînement Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 17:32

Si tu es au Minimes un mercredi soir, je pourrai t'emmener Wink

Pour savoir, est-ce qu'il y a des nouveaux ateliers que vous voudriez voir apparaître ?

Par exemple Odon est tenté par un atelier cascade, donc y aura un atelier cascade (ça va chier ! Twisted Evil )
Je pensais aussi à un atelier lutte: ya quelques éléments que l'on peut retrouver en cascade, mais aussi j'ai vu des vidéos dans lesquelles das combattant font une lutte scénarisée, et ça rend très très bien !

Pour les dormeurs du fond, les personnes âgées et les estropiés, ya aussi un atelier tricot qui peut se faire Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adréas d'elembor
Pendragon
adréas d'elembor


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 58
Localisation : Dans le marais a niort

Reprise entraînement Empty
MessageSujet: Re: Reprise entraînement   Reprise entraînement Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:33

Cool ben ceux du fond les vieux quoi Twisted Evil feraient plutôt activités canon pièce de 4, couleuvrine,bombarde,veuglaire,basilic,bouche a feu,ribaudequin, je préfère aux tricot ,sa détend mieux et plus besoin de vous courir après Duel




Crusader
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides Doubles Lames
Pendragon
Segwarides Doubles Lames


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 31

Reprise entraînement Empty
MessageSujet: Re: Reprise entraînement   Reprise entraînement Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 12:19

adréas d'elembor a écrit:
Cool ben ceux du fond les vieux quoi Twisted Evil feraient plutôt activités canon pièce de 4, couleuvrine,bombarde,veuglaire,basilic,bouche a feu,ribaudequin, je préfère aux tricot ,sa détend mieux et plus besoin de vous courir après Duel




Crusader

Laughing Laughing Gorlois demandera l'autorisation à la salle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gorlois l'Imparable
Pendragon
Gorlois l'Imparable


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 43
Localisation : Chaumelot

Reprise entraînement Empty
MessageSujet: Re: Reprise entraînement   Reprise entraînement Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 10:46

Reprise des cours mercredi 19 septembre 2012 salle d'armes de Surgeres "salle N°3" de 20.00 a 22.00 (si vous arrivez plus tôt vous avez le moyen de vous echauffer en extérieur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Anthelme
Grand gonfanonier
Anthelme


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 29
Localisation : Virson

Reprise entraînement Empty
MessageSujet: Re: Reprise entraînement   Reprise entraînement Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 17:20

pas de reprise pour moi, je sais pas si je viendrais cette année aux entrainements Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise entraînement Empty
MessageSujet: Re: Reprise entraînement   Reprise entraînement Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 12:03

Pas là pour celui-ci, mais au prochain, je serai là Wink
Revenir en haut Aller en bas
adréas d'elembor
Pendragon
adréas d'elembor


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 58
Localisation : Dans le marais a niort

Reprise entraînement Empty
MessageSujet: Re: Reprise entraînement   Reprise entraînement Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 12:30

normalement je serais la ,si sa change je préviens par contre si je vient j'ai modifier les poupoules ( j'ai les deux casques) ,donc amener vos camails et protec pour faire des essais Twisted Evil


Crusader
Revenir en haut Aller en bas
Yvain
Grand gonfanonier
Yvain


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 30
Localisation : Marennes / Paris

Reprise entraînement Empty
MessageSujet: Re: Reprise entraînement   Reprise entraînement Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 14:23

Bonjour tout le monde, je suis de retour en Charente Maritime et j'aimerais savoir si il ya des entrainements pendant les vacances? (Histoire que je fasse autre chose avec mon épée que l'agiter dans tous les sens ... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides Doubles Lames
Pendragon
Segwarides Doubles Lames


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 31

Reprise entraînement Empty
MessageSujet: Re: Reprise entraînement   Reprise entraînement Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 14:45

Nous attendons la réponse quant à la réservation de la salle pour mercredi. De toute façon, ce sera dit sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
adréas d'elembor
Pendragon
adréas d'elembor


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 58
Localisation : Dans le marais a niort

Reprise entraînement Empty
MessageSujet: Re: Reprise entraînement   Reprise entraînement Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 17:30

la reprise ce fait demain Question Question

si s'est le cas serais t'il possible d'avoir les deux poupoules pour faire des essais


Crusader
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise entraînement Empty
MessageSujet: Re:Reprise entrainement   Reprise entraînement Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 18:21

Bonsoir.

Les "dormeurs"du fond,n'ayant pas été pris au stage tricot (problème de niveau)
se sont inscrit au stage KALASH ,Grenade GAMMON ,Lance-Roquettes de 73 mmm
et se feront un plaisir de vous montrer ce que ça fait ,sur vos voitures ...........



White flag White flag White flag White flag
Revenir en haut Aller en bas
adréas d'elembor
Pendragon
adréas d'elembor


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 58
Localisation : Dans le marais a niort

Reprise entraînement Empty
MessageSujet: Re: Reprise entraînement   Reprise entraînement Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 6:50

je ne serais pas la mercredi , d'une part Noël de ma boite et deuxièmement bloqué du dos donc repos ,le mercredi d'après suis en mission donc pareil pas la White flag il est bien possible que l'on se voient que en 2013
bonne entraînement pour vous

Crusader
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides Doubles Lames
Pendragon
Segwarides Doubles Lames


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 31

Reprise entraînement Empty
MessageSujet: Re: Reprise entraînement   Reprise entraînement Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 10:55

Oula, je ne sais pas si les entrainements seront assurés après la fin du monde le 21 décembre. Affaire à suivre..........
Revenir en haut Aller en bas
adréas d'elembor
Pendragon
adréas d'elembor


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 58
Localisation : Dans le marais a niort

Reprise entraînement Empty
MessageSujet: Re: Reprise entraînement   Reprise entraînement Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 18:22

peut etre pour mercredi un stage de survie j'ai guide de l'armé américaine si ça vous dit Laughing

Crusader
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise entraînement Empty
MessageSujet: Re: Reprise entraînement   Reprise entraînement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Chevaliers Pourpres ouvert au public :: Exprimez-vous !-
Sauter vers: