AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesMembresConnexionSite Chevaliers Pourpres

Partagez | 

LA PETITE MAISON DES LÉGENDES À CONCORET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gorlois l'Imparable
Pendragon

Masculin Nombre de messages : 2520

MessageSujet: LA PETITE MAISON DES LÉGENDES À CONCORET   Mar 18 Sep 2012 - 16:20

Citation :
La Petite Maison des légendes :

L’association Centre Arthurien, locataire du château de Comper, qu’elle anime d’avril à octobre, a débuté la restauration d’une maison du bourg, construite en schiste pourpre emblématique du pays de Brocéliande. Le but est, à terme, de proposer au public un lieu de référence et de rencontre consacré aux contes et légendes de Brocéliande, de Bretagne et d’ailleurs.

Un nouveau lieu d’animation, gratuit et ouvert à tous :

Constituée d’une librairie, d’un espace d’information, d’exposition et d’animation, et enfin d’une résidence d’artistes, la «Petite Maison des légendes» permettra à tous d’apprendre et de s’amuser en (re)découvrant les trésors artistiques et littéraires liés à l’univers des contes et légendes

Pour plus d'info:

http://www.fondation-patrimoine.org/fr/bretagne-6/tous-les-projets-335/detail-la-petite-maison-des-legendes-a-concoret-12456

[« Tous rêvent, mais pas de façon égale. Ceux qui rêvent de nuit depuis les replis poussiéreux de leur esprit se réveillent le jour pour se rendre compte que ce n’était que de la vanité; mais les rêveurs de jour sont dangereux, car ils peuvent agir selon leur rêve en gardant les yeux grand ouverts pour le rendre possible. »
- T.E. Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides Doubles Lames
Aussi appelé SgegVaridèss

Masculin Nombre de messages : 1592

MessageSujet: Re: LA PETITE MAISON DES LÉGENDES À CONCORET   Mer 19 Sep 2012 - 11:00

Ah ? Ils vont mettre des animations à l'intérieur cette année ? En gros ça va être comme un petit Comper ?

"Si j'avance, suivez-moi. Si je recule, tuez-moi. Si je meurs, vengez-moi"  Henri du Vergier, comte de La Rochejaquelein, Chouan, Général en chef de l'armée vendéenne catholique et royale
Gorlois l'Imparable
Pendragon

Masculin Nombre de messages : 2520

MessageSujet: Re: LA PETITE MAISON DES LÉGENDES À CONCORET   Mer 19 Sep 2012 - 11:13

Oui c'est le Centre de l'imaginaire Arthurien d'hiver ^^ rappel-toi de décembre dernier Nicolas en nous en avait parlé Wink

[« Tous rêvent, mais pas de façon égale. Ceux qui rêvent de nuit depuis les replis poussiéreux de leur esprit se réveillent le jour pour se rendre compte que ce n’était que de la vanité; mais les rêveurs de jour sont dangereux, car ils peuvent agir selon leur rêve en gardant les yeux grand ouverts pour le rendre possible. »
- T.E. Lawrence
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA PETITE MAISON DES LÉGENDES À CONCORET   

LA PETITE MAISON DES LÉGENDES À CONCORET
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1