Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Chevaliers Pourpres
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fabication et dégustation d'hypocras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fabication et dégustation d'hypocras Empty
MessageSujet: Fabication et dégustation d'hypocras   Fabication et dégustation d'hypocras Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 20:53

Bonjour à vous tous humble chevalier !!

Je ne sais pas si vous etes amateur d'hypocras et si vous connaissez celui de la Licorne ( qui et particulièrement bon Razz )
Mais loredana et moi comptions faire un atelier préparation puis plus tard dégutation ( bien sûr .... ) d'hypocras et on n'a une super recette !!
On pensait faire ça dans les jours prochain à LR chez lore ... pour ceux d'entre vous qui veulent participer c'est avec grand plaisir!
n'oublier donner vos dispo !!


Revenir en haut Aller en bas
Odon le Hardi
Grand bûcheron du nord
Odon le Hardi


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Fabication et dégustation d'hypocras Empty
MessageSujet: Re: Fabication et dégustation d'hypocras   Fabication et dégustation d'hypocras Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 21:47

Et Bien pourquoi pas ! Dis quand vous voulez le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabication et dégustation d'hypocras Empty
MessageSujet: Re: Fabication et dégustation d'hypocras   Fabication et dégustation d'hypocras Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 22:17

On pensait dimanche ... si ça vous va bien sur tongue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides Doubles Lames
Pendragon
Segwarides Doubles Lames


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 31

Fabication et dégustation d'hypocras Empty
MessageSujet: Re: Fabication et dégustation d'hypocras   Fabication et dégustation d'hypocras Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 11:44

Dimanche je ne pourrai pas silent
Mais s'il n'y a que moi qui ne puisse pas, alors faites-le quand même, je demanderai aux autres de m'en rapporter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Odon le Hardi
Grand bûcheron du nord
Odon le Hardi


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Fabication et dégustation d'hypocras Empty
MessageSujet: Re: Fabication et dégustation d'hypocras   Fabication et dégustation d'hypocras Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 13:12

Dimanche je pourrais pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabication et dégustation d'hypocras Empty
MessageSujet: Re: Fabication et dégustation d'hypocras   Fabication et dégustation d'hypocras Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 14:18

Bon bah donner nous une date où vous êtes dispo (pour ceux qui veulent) mais du coup après le 19 !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides Doubles Lames
Pendragon
Segwarides Doubles Lames


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 31

Fabication et dégustation d'hypocras Empty
MessageSujet: Re: Fabication et dégustation d'hypocras   Fabication et dégustation d'hypocras Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:11

C'est possible une après-midi en semaine ? Comme un jeudi après-midi par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabication et dégustation d'hypocras Empty
MessageSujet: Re: Fabication et dégustation d'hypocras   Fabication et dégustation d'hypocras Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:41

Alors un jeudi aprèm ça va a tout le monde ?? (qui souhaite venir ?)
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides Doubles Lames
Pendragon
Segwarides Doubles Lames


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 31

Fabication et dégustation d'hypocras Empty
MessageSujet: Re: Fabication et dégustation d'hypocras   Fabication et dégustation d'hypocras Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:06

Si c'est pour le jeudi 22, je réserve un moment dans l'aprem !
Revenir en haut Aller en bas
Odon le Hardi
Grand bûcheron du nord
Odon le Hardi


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Fabication et dégustation d'hypocras Empty
MessageSujet: Re: Fabication et dégustation d'hypocras   Fabication et dégustation d'hypocras Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:15

moi aussi, si j'ai pas de changement d'emploi du temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabication et dégustation d'hypocras Empty
MessageSujet: Re:Fabrication et dégustation d'hypocras   Fabication et dégustation d'hypocras Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:59

Bonsoir.

Dans le processus,fabrication et dégustation,je suis plus interêssé par le deuxième thème
c'est pourquoi je suis bénévole pour une dégustation le jeudi 22 / 11 après-midi..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabication et dégustation d'hypocras Empty
MessageSujet: Re: Fabication et dégustation d'hypocras   Fabication et dégustation d'hypocras Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 12:04

N'allons pas trop vite en besogne mon cher Foulques d'ENGOLESME .... dégustation après macération de quelque jours !!! Mais ta place est réservé ( pour la dégustation bien entendu ) Wink
La date sera à voir avec le reste de la troupe !
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides Doubles Lames
Pendragon
Segwarides Doubles Lames


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 31

Fabication et dégustation d'hypocras Empty
MessageSujet: Re: Fabication et dégustation d'hypocras   Fabication et dégustation d'hypocras Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 14:24

Je ne peux plus venir le jeudi 22 : forum stages-emploi l'après-midi + entrainement de deux combattants pour un film......
Revenir en haut Aller en bas
Odon le Hardi
Grand bûcheron du nord
Odon le Hardi


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Fabication et dégustation d'hypocras Empty
MessageSujet: Re: Fabication et dégustation d'hypocras   Fabication et dégustation d'hypocras Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:09

Je serais également absent... désolé mais les partiels arrivent et je vais devoir réviser
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides Doubles Lames
Pendragon
Segwarides Doubles Lames


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 31

Fabication et dégustation d'hypocras Empty
MessageSujet: Re: Fabication et dégustation d'hypocras   Fabication et dégustation d'hypocras Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 12:51

Alors dis-nous, la préparation d'hypocras s'est-elle bien passée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabication et dégustation d'hypocras Empty
MessageSujet: Re: Fabication et dégustation d'hypocras   Fabication et dégustation d'hypocras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabication et dégustation d'hypocras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde médiéval :: Mangeaille et ripaille-
Sauter vers: