Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Chevaliers Pourpres
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 chausse-trappe contre la cavalerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Godfrey
Grand gonfanonier
Godfrey


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 32
Localisation : St Germain-de-Marencennes

chausse-trappe contre la cavalerie Empty
MessageSujet: chausse-trappe contre la cavalerie   chausse-trappe contre la cavalerie Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:34

comme messire Adréas m'a demander de lui faire un premier exemplaire test, je post une photo de cette première... horreur seulement fonctionnelle

chausse-trappe contre la cavalerie 09042010


Je dis fonctionnel car Matthieu a proposer, ensuite, de la tester il a donc fait office de cobaye, la masse étant là pour recréer le poids du cheval chausse-trappe contre la cavalerie 291678

chausse-trappe contre la cavalerie 09042011

je ne suis pas autorisé à vous montrer la suite ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adréas d'elembor
Pendragon
adréas d'elembor


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 58
Localisation : Dans le marais a niort

chausse-trappe contre la cavalerie Empty
MessageSujet: Re: chausse-trappe contre la cavalerie   chausse-trappe contre la cavalerie Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:55

pas mal du tous cheers

tu peut en faire des plus petits a disperser autour d'un camp par exemple pour faire des petites surprises pour les ennemis qui attaqueraient de nuit a pied bien sur

et le coût d'un grand modèle et d'un petit

sinon belle réalisation de forge

Crusader

Revenir en haut Aller en bas
Yvain
Grand gonfanonier
Yvain


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 30
Localisation : Marennes / Paris

chausse-trappe contre la cavalerie Empty
MessageSujet: Re: chausse-trappe contre la cavalerie   chausse-trappe contre la cavalerie Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 16:59

Ouch ! Ça doit bien piquer ! Comment tu fais au fait ? Un bout de métal replié sur un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Godfrey
Grand gonfanonier
Godfrey


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 32
Localisation : St Germain-de-Marencennes

chausse-trappe contre la cavalerie Empty
MessageSujet: Re: chausse-trappe contre la cavalerie   chausse-trappe contre la cavalerie Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:39

d'une seule pièce, j'use ensuite de la tranche, et de la pane du marteau pour obtenir les branches, et je règle l'écart des branches sur la corne. vous verrez sans doute en animation, comme ça ne demande pas beaucoup de matos, j'en produirait "en direct".

pour le prix, celui-ci, je l'ai fait avec de la récup' que j'ai dut remettre d'abord en forme, le morceau avait des angles bizarres que j'ai du rattraper, je ne peux donc pas juger du temps passé, ni des moyens exacts pour faire une estimation juste, j'en referais de manière carré pour arrêter les tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chausse-trappe contre la cavalerie Empty
MessageSujet: Re: chausse-trappe contre la cavalerie   chausse-trappe contre la cavalerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chausse-trappe contre la cavalerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution des tactiques de cavalerie au moyen âge
» Par contre elle reste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde médiéval :: Matériel et fabrications des Chevaliers Pourpres :: Civil / Mobilier / Bourrelier / Forgeron-
Sauter vers: