Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Chevaliers Pourpres

 

 Château de tiffauges - Vendées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Odon le Hardi
Grand bûcheron du nord
Odon le Hardi


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Château de tiffauges - Vendées  Empty
MessageSujet: Château de tiffauges - Vendées    Château de tiffauges - Vendées  Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 21:06

Ce week end avec Isaline nous avons eu l'occasion de faire un petit périple en Vendée (et oui, mais les portes de la charrette était fermée)
Après s'être un peu perdu dans les petits chemins, on est tombés sur le château de tiffauges ce qui a bien amélioré le voyage.
Si vous êtes de passages dans aux alentours du château arrêtez vous car il vaut le détour. C'est pas un super grand château mais il est cool.
Ils ont un gros paquets d'armes de sièges et fonctionnelles ! du mangono au canon, en passant par le trébuchet.
Je vous met le lien vers le site chateau
Revenir en haut Aller en bas
adréas d'elembor
Pendragon
adréas d'elembor


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 58
Localisation : Dans le marais a niort

Château de tiffauges - Vendées  Empty
MessageSujet: Re: Château de tiffauges - Vendées    Château de tiffauges - Vendées  Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 22:00

oui cette un tres beau lieu j'avais passer l'info il y a pas mal de temps
l'été le spectacle avec les machines de guerre est pas mal et il font participé le public Very Happy
a voir
Crusader
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides Doubles Lames
Pendragon
Segwarides Doubles Lames


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 31

Château de tiffauges - Vendées  Empty
MessageSujet: Re: Château de tiffauges - Vendées    Château de tiffauges - Vendées  Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 22:41

Super ! En plus c'est le château de Gilles de Rais ! Twisted Evil
Photos ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Odon le Hardi
Grand bûcheron du nord
Odon le Hardi


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Château de tiffauges - Vendées  Empty
MessageSujet: Re: Château de tiffauges - Vendées    Château de tiffauges - Vendées  Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 9:37

ouep, les photos arriveront bientot !
oui ils font participer le publique, j'ai tiré à la pierriere (une grosse) avec 7 autres personnes. Je peux pas vous dire si ça tire loin, pour des raisons de sécurité j'ai du enlever mes lunettes et du coup je ne voyais pas grand choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Château de tiffauges - Vendées  Empty
MessageSujet: Re: Château de tiffauges - Vendées    Château de tiffauges - Vendées  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Château de tiffauges - Vendées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge :: Tourisme-
Sauter vers: