Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Chevaliers Pourpres
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Le tournoi du roi arthur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bezkad
Ecuyer d'Arthur
Bezkad


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 40

Le tournoi du roi arthur Empty
MessageSujet: Le tournoi du roi arthur   Le tournoi du roi arthur Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:32

Sujet qui vous concerne directement puisque vous êtes les orgas sur cet événement.

Etant donné que vous changez de lieu, même si pour certain, l'on en discutera sur les bords du lac de Viviane prochainement, je voudrais savoir ce qu'il y aura de plus.
Le roi arthur sera présent king ou l'un de ces représentants?

Des rumeurs ont circulé inter-compagnies comme quoi certaines ont été ou seraient sollicitées pour cet événement. C'est d'actualité?

Revenir en haut Aller en bas
Gorlois l'Imparable
Pendragon
Gorlois l'Imparable


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 43
Localisation : Chaumelot

Le tournoi du roi arthur Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du roi arthur   Le tournoi du roi arthur Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:43

Salut Bezkad,

Oui le Roi Arthur sera bien la en cher et os , ainsi qu'une délégation du centre de l'imaginaire Arthurien " Avec Claudine Glot Cool " Les Passeurs de Légendes, la Chasse Artus.
reste à confirmer : Nos amis des tard-venus et également quelques Gris compagnons du Roi arthur

Revenir en haut Aller en bas
Bezkad
Ecuyer d'Arthur
Bezkad


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 40

Le tournoi du roi arthur Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du roi arthur   Le tournoi du roi arthur Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 12:09

Je te suggère d'envoyer un mail à la Compagnie grise. Il y a du avoir un loupé car nous ne sommes en rien programmé sur votre fête. Idem pour les Tard-Venus. Mais vu d'ici, ça va péter!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gorlois l'Imparable
Pendragon
Gorlois l'Imparable


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 43
Localisation : Chaumelot

Le tournoi du roi arthur Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du roi arthur   Le tournoi du roi arthur Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 12:16

Pour la Compagnie grise, j'enverrai un mail officiel . L'idée vient de Gwen qui devrait faire la route avec quelques un de tes compagnons... et peut être toi Wink
Pour les Tard-venus j'ai eu un accord de principe il y a déjà quelques temps . ( J'enverrai également un mail officiel)
Revenir en haut Aller en bas
Bezkad
Ecuyer d'Arthur
Bezkad


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 40

Le tournoi du roi arthur Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du roi arthur   Le tournoi du roi arthur Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 12:42

Je ne suis pas encore en forêt Sad Sad Sad Sad Sad pour prendre qui que se soit avec moi. Si je viens, c'est tout seul comme un grand barbu celte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gorlois l'Imparable
Pendragon
Gorlois l'Imparable


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 43
Localisation : Chaumelot

Le tournoi du roi arthur Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du roi arthur   Le tournoi du roi arthur Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 13:28

Dans tous les cas tu es le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Bezkad
Ecuyer d'Arthur
Bezkad


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 40

Le tournoi du roi arthur Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du roi arthur   Le tournoi du roi arthur Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 16:09

Ma hache, ma barbe et moi n'en doutons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournoi du roi arthur Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du roi arthur   Le tournoi du roi arthur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi du roi arthur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tournoi du Roi Arthur
» Sur les traces du roi Arthur
» reportage sur la legende d'arthur
» La légende du roi Arthur sur RMC
» Arthur dans la BnF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Chevaliers Pourpres ouvert au public :: Exprimez-vous !-
Sauter vers: