Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Chevaliers Pourpres
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Des chutes de peaux de mouton gratis !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dame Kara
Grand gonfanonier
Dame Kara


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 36
Localisation : Chaumelot

Des chutes de peaux de mouton gratis ! Empty
MessageSujet: Des chutes de peaux de mouton gratis !   Des chutes de peaux de mouton gratis ! Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 22:12

Si ça en intéresse certains d'entre vous, voici cette annonce sur leboncoin :

http://www.leboncoin.fr/autres/715706604.htm?ca=20_s

C'est une entreprise qui donne des chutes de peaux de moutons, traitées, pour éviter de payer le recyclage. A priori ces chutes viennent de peaux destinées à l'aéronautique, donc elles doivent être de bonne qualité je pense. On a 3 cartons en attente chez une collègue, je ne sais pas ce que ça donne pour le moment, mais elle m'a dit qu'elles avaient l'air en très bon état. Peut être sympa pour se coudre une couverture pour les froides soirées d'hiver ou autre Wink De toute façon, vous ne risquez rien, c'est donné ! Duel
Revenir en haut Aller en bas
gareth
Hérault du Roi
gareth


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : saint fort sur gironde

Des chutes de peaux de mouton gratis ! Empty
MessageSujet: Re: Des chutes de peaux de mouton gratis !   Des chutes de peaux de mouton gratis ! Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 22:54

merci Marie pour l'info. On vient d'envoyer un message
Revenir en haut Aller en bas
adréas d'elembor
Pendragon
adréas d'elembor


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 58
Localisation : Dans le marais a niort

Des chutes de peaux de mouton gratis ! Empty
MessageSujet: Re: Des chutes de peaux de mouton gratis !   Des chutes de peaux de mouton gratis ! Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 13:09

merci dame kara

j'y suis passer pour info un carton loge juste dans une fiesta siège rabattu ils en on a peut près 20 a 25 carton et en sorte 2 par semaine
le fournisseur qui prenait la marchandise a laisser tomber l'affaire donc ça les  embêtes  

c'est pas mal ,a voir ce que l'on peut faire avec, pour coudre a la main ça va être assez dur ,une machine serais cool
les morceaux sont beau ,la laine est tondu mais pas très court

voili voila

Crusader
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des chutes de peaux de mouton gratis ! Empty
MessageSujet: Re: Des chutes de peaux de mouton gratis !   Des chutes de peaux de mouton gratis ! Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 20:49

Les chutes font quelle taille ?
Dommage que ça soit tondu.

En tout cas merci du tuyau Smile

Si un niortais y va, ça peut m'interresser de participer â son voyage contre le rapatriement a niort Smile
Revenir en haut Aller en bas
adréas d'elembor
Pendragon
adréas d'elembor


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 58
Localisation : Dans le marais a niort

Des chutes de peaux de mouton gratis ! Empty
MessageSujet: Re: Des chutes de peaux de mouton gratis !   Des chutes de peaux de mouton gratis ! Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 21:00

alors il y en a en stock entre 20 et 25 carton et ils en sorte 2 par semaine
les chute font de 20cm sur 20 cm au plus petit et jusqu'à 1 demi mètre carre (plus rare) mais surface aléatoire
tondu mais pas trop cours
il est possible de te le ramener sur Niort, quand je sais pas mais je peut faire ça, je monte de temps en temps a rochefort

Crusader
Revenir en haut Aller en bas
adréas d'elembor
Pendragon
adréas d'elembor


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 58
Localisation : Dans le marais a niort

Des chutes de peaux de mouton gratis ! Empty
MessageSujet: Re: Des chutes de peaux de mouton gratis !   Des chutes de peaux de mouton gratis ! Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 19:55

pour l'instant ils ont plus de stock de carton de chute de peaux si vous en voulez il faut les appeler  et leurs faire mettre de coté

voili voila


Crusader
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle
Chevalier de la Table Ronde
Cybèle


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : la rochelle

Des chutes de peaux de mouton gratis ! Empty
MessageSujet: Re: Des chutes de peaux de mouton gratis !   Des chutes de peaux de mouton gratis ! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 13:47

Encore merci d'être allé en chercher pour moi Adreas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des chutes de peaux de mouton gratis ! Empty
MessageSujet: Re: Des chutes de peaux de mouton gratis !   Des chutes de peaux de mouton gratis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des chutes de peaux de mouton gratis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge :: Le petit marché-
Sauter vers: