AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesMembresConnexionSite Chevaliers Pourpres

Partagez | 

du matos d'époque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gorlois l'Imparable
Pendragon

Masculin Nombre de messages : 2520

MessageSujet: du matos d'époque   Dim 23 Nov 2008 - 17:31

Photos prises à l' Abbaye de Canterburry, en Angleterre (merci à Céline la soeur de ma douce Dame Kara Embarassed queen )

[« Tous rêvent, mais pas de façon égale. Ceux qui rêvent de nuit depuis les replis poussiéreux de leur esprit se réveillent le jour pour se rendre compte que ce n’était que de la vanité; mais les rêveurs de jour sont dangereux, car ils peuvent agir selon leur rêve en gardant les yeux grand ouverts pour le rendre possible. »
- T.E. Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du matos d'époque   Dim 23 Nov 2008 - 17:39

Ils sont très forts ces Anglais, ils gardent pratiquement tout et savent le mettre en valeur Exclamation What a Face

Dans le même genre, la Tour de Londres offre aux amateurs de l'armement médiéval toute une panoplie de matériel divers et varié, allant jusqu'à une redoutable épée à 2 mains de près de 2m de haut!!!!

Knight

:castle:

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du matos d'époque   Dim 23 Nov 2008 - 20:56

En France, le musée de la guerre au Moyen-Age, à Castelnaud, n'est déjà pas si mal, avec nombre d'armes et même d'engins de sièges Knight
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du matos d'époque   Dim 23 Nov 2008 - 21:54

Et je préfère les invalides à canterbury, pour ce qui est du conservatisme, les militaires sont comme les anglais, et la collection est sublime, même si de nombreuses armures s'entassent dans une réserve et que l'on ne peut les voir qu'à travers une vitre. Leur disposition est particulièrement réussie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: du matos d'époque   

du matos d'époque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1