Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Chevaliers Pourpres
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!   salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 16:59

bonjour aux chevaliers
j'ai entendu dans ma foret de broceliande qu'ils y avaient des fiottes dans l'association
a moi de les chasser...................
merlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!   salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:40

Heu, si vous me le permettez… quel que soit le point de vue qu’on ai dans cette affaire, je doute que ce genre de message soit très constructif.

Essayons de rester serein.

Pax vobiscum.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!   salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:51

je ne trouve ça pas trés diplomate de dire ça et ce n'est pas en disant ce genre de chose qu'on pourra avancer.
c'est vrai que c'est dommage d'en etes arrivé là,mais bon restons calme merci... White flag White flag White flag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!   salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:49

Oui, c'est dommage, ça casse un peu la bonne humeur et l'ambiance de partage qui anime ce forum normalement.....
White flag
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides Doubles Lames
Pendragon
Segwarides Doubles Lames


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 31

salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!   salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:12

:mdrir:
Salut à toi ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: merlin est de retour   salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 10:26

amis chevaliers
je suis heureux de vous avoir fait reagir
ci joint une citation un petit peu plus courtoise qui me fait penser a cette association que je connais pas assez de part la distance qui nous separe

Un ami est l'être dont la traîtrise provoque la plus vive surprise.

Citations de Napoléon Ier
bonne journee
et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: bienvenue MERLIN   salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 10:52

BIENVENUE A TOI SUR LE FORUM DES CHEVALIERS POUPRES
:feedesbois:
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kara
Grand gonfanonier
Dame Kara


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 35
Localisation : Chaumelot

salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!   salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 10:56

Bienvenue Merlin!

Et ne pas oublier d'autres posts "pas très constructifs" non plus sur d'autres forum, postés par une autre association, à l'encontre des Chevaliers Pourpres...

:drink:
Revenir en haut Aller en bas
Gorlois l'Imparable
Pendragon
Gorlois l'Imparable


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 43
Localisation : Chaumelot

salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!   salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 11:09

YOP!!
Bienvenue a toi Merlin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messire Guy
Garde de Camelot
Messire Guy


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : La Jarne

salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!   salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 15:20

Depuis quand Merlin est capable de mettre une avoiné à Gauvain à coup d'épée ?

Enfin bon ^^' Passons !

Bienvenue messire Merlin !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierspourpres.forum-actif.net
Segwarides Doubles Lames
Pendragon
Segwarides Doubles Lames


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 31

salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!   salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:52

Enchanté de parler à l'enchanteur :mdrir:
:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: merlin is back...   salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 14:36

demat aux chevaliers et aux f.....................
desole je vais remplacer par le mot gueux(car ils sont nombreux...)
ci joint la photo de ma chasse aux mechants
kenavo
merlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!   salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:36

Rolling Eyes à oui c'est vrai , c'est en s'insultant et en mettant les autres plus bas que terre qu'on avance dans la vie , c'est bien connu... No
enfin je dis ça , je dis rien ...
ça fait pas avancer le débat, puis c'est hyper chiant ce genre de conneries sur un forum .
à bonne entendeur salut
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!   salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:29

Bienvenu Messire Merlin

Une réaction tardive de ma part...

Je ne pense pas que ce genre de comportement fasse évoluer intelligemment une situation… Surtout que si mes souvenirs sont exacts, en vous inscrivant sur ce site, vous avez acceptez les conditions d’utilisation de ce forum qui comprennent entre autre cette citation :

Conditions d'utilisation du forum a écrit:
- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits

Et qu’importe les quolibets qui sont colportés par d’autres, se comporter comme eux revient à se rabaisser : montrons notre noblesse de chevalier, et non pas nos faiblesses d'hommes (ou de femmes pour ma part Very Happy )…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!   salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:57

Effectivement Dame Léviane, ce genre de message est en tout point contraire au règlement du forum, d'autant plus dans la partie publique, et j'espère pour Merlin qu'il ne s'agit pas d'un membre de l'association camouflé, car cela reviendrait également à violer la charte de l'association et le règlement intérieur, ce qui serait sanctionné par un renvoi immédiat. Je ne ferai pas ici l'insulte de citer à tous ces textes que vous connaissez déjà par cœur. Knight
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kara
Grand gonfanonier
Dame Kara


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 35
Localisation : Chaumelot

salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!   salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:26

...


Dernière édition par Dame Kara le Jeu 24 Sep 2009 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorlois l'Imparable
Pendragon
Gorlois l'Imparable


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 43
Localisation : Chaumelot

salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!   salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:28

.Sans relancer le débat, il est tout aussi grave pour un membre de dénigrer sa propre association sur d'autres forums. Le débat est clos, ce post est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!   salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:36

Complètement hors sujet mais il faut bien le faire remarquer…

Gorlois qui d’ordinaire n’est déjà pas très loquace vient de battre son propre recors en matière de simplicité de poste !!! :bravo:



gorlois l imparable a écrit:
.Sans relancer le débat, il est tout aussi grave pour un membre de dénigrer sa propre association sur d'autres forums. Le débat est clos, ce post est fermé.

Félicitation !!!

Oui je sais je (encore) parti en live mais il faut bien rire dans la vie non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gorlois l'Imparable
Pendragon
Gorlois l'Imparable


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 43
Localisation : Chaumelot

salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!   salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:38

Sujet fermé.

Merlin, pour reprendre la discussion plus courtoisement, contactes-moi par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: merlin s'interroge   salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 12:01

bonjour
ci joint une citation qui j'espere ne vous choquera pas
Ezequiel 25 - Verset 10
"La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Beni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes... Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'ABATTRAI alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du TOUT- PUISSANT..."


pour info je ne cotise pas chez vous
J'espere etre present lors de votre prochaine fete a chambon pour un combat a la poule avec qui voudra

a bientot
merlin
Revenir en haut Aller en bas
Gorlois l'Imparable
Pendragon
Gorlois l'Imparable


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 43
Localisation : Chaumelot

salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!   salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 12:09

Sujet fermé.


Merlin dernier avertissement

Merci de ne plus repondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!   salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut aux chevaliers
» Salut !
» salut tout le monde
» Les Chevaliers
» chevaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Chevaliers Pourpres ouvert au public :: Exprimez-vous ! :: Présentation-
Sauter vers: