AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesMembresConnexionSite Chevaliers Pourpres

Partagez | 

Bonjour les chevaliers pourpres-11 avril 2010

AuteurMessage
MOINET CLAUDE

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Bonjour les chevaliers pourpres-11 avril 2010   Dim 11 Avr 2010 - 11:57

Bonjour les chevaliers pourpres

Je vous connais par les articles parus dans Hebdo 17.je suis passionné par l’histoire et suis membre de AHGPA- l’ASSOCIATION d’ HISTOIRE et de GEOGRAPHIE en PAYS AUNISIEN.
VOIR SITE EN FIN DE MESSAGE

Les mottes castrales

J’écris actuellement un article sur la grosse motte de Tesson commune de Virson. J’ai trouvé votre site en recherchant « grosse motte Tesson »
Je vais vous envoyer des photos que j’ai du secteur de la grosse motte. :cartes photo aérienne et vue satellite.Vous pourrez les inclure sur votre site si vous le souaitez.
Un panneau d’information sur cette motte castrale (textes et photos) sera placé près de ce tumulus lors de la randonnée semi nocturne qui aura lieu début juin à st Christophe et qui passera au pied de la grosse motte
Vous avez un très beau site internet et je me demande si je ne vais pas proposer aux animateurs de cette randonnée de vous louer la tente que j’ai vue sur votre site.

Amitiés à toutes et à tous

Claude Moinet

dimanche 11 avril 2010
Association d’Histoire et de Géographie en Pays Aunisien
www.aunis.fr

Cliquer sur la photo pour tout savoir sur l’AHGPA.
Revenir en haut Aller en bas
Gorlois l'Imparable
Pendragon

Masculin Nombre de messages : 2589

MessageSujet: Re: Bonjour les chevaliers pourpres-11 avril 2010   Jeu 22 Avr 2010 - 17:44

Bonjour bonjour,

Bienvenue sur notre Forum !!! Very Happy

Tres bon site Arrow www.aunis.fr

J ai bossé pour ma part avec Archéaunis et la S.A.H.a il y plus de 10 ans maintenant (Pffff... coup de vieux...) What a Face

si tu as besoin hésite pas !

Amicalement.
Gorlois

[« Tous rêvent, mais pas de façon égale. Ceux qui rêvent de nuit depuis les replis poussiéreux de leur esprit se réveillent le jour pour se rendre compte que ce n’était que de la vanité; mais les rêveurs de jour sont dangereux, car ils peuvent agir selon leur rêve en gardant les yeux grand ouverts pour le rendre possible. »
- T.E. Lawrence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour les chevaliers pourpres-11 avril 2010   Ven 23 Avr 2010 - 18:40

Cela voudrait-il dire que tu sois vieux ?? Razz Razz
White flag
:lol!:

En tout cas le site est pas mal, j'aime bien les expos Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour les chevaliers pourpres-11 avril 2010   

Bonjour les chevaliers pourpres-11 avril 2010
Page 1 sur 1