Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Chevaliers Pourpres
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Siegfried Double-Lame

Aller en bas 
AuteurMessage
Segwarides Doubles Lames
Pendragon
Segwarides Doubles Lames


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 31

Siegfried Double-Lame Empty
MessageSujet: Siegfried Double-Lame   Siegfried Double-Lame Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 15:52

Bien le bonjour !

Je me présente:

Siegfried, un envahisseur quelque peu arrogant qui néanmoins ne rejette pas les valeurs de la Chevalerie.
Mon surnom, Double-Lame, vient de ma facheuse tendance à combattre mes adversaires avec deux épées, ce qui, bien évidemment, reflète tant ma férocité que mon orgueil Wink

Ne supportant pas les preux chevaliers, bordés de prestance et d'éloges, je ne peux m'empêcher de noyer mon adversaire de quolibets hargneux à son égard. C'est pour cela que vous me trouverez le plus souvent en lice, combattant jusqu'au dernier de mes efforts. Par fierté, par folie diront certains, ou parfois pour le coeur d'une jolie demoiselle.

Mis à part de nombreux défauts, les valeurs que je défends le plus sont le courage et le respect. Si l'un d'entre vous gagne ce respect, soyez sûr qu'il ne sera jamais effacé.

Peut-être nous retrouverons nous, en lice ou ailleurs. C'est par cette voie que je peux au mieux connaître les gens qui m'entourent. Puissiez-vous me connaître à votre tours.



(la photo et le blason viendront plus tard, l'hébergeur d'image ne semble pas fonctionner pour moi ... silent )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siegfried Double-Lame Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Double-Lame   Siegfried Double-Lame Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 18:44

Bienvenue :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides Doubles Lames
Pendragon
Segwarides Doubles Lames


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 31

Siegfried Double-Lame Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Double-Lame   Siegfried Double-Lame Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:04

Et voilà, je savais que quelqu'un tenterai le coup Sword
Charge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siegfried Double-Lame Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Double-Lame   Siegfried Double-Lame Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:07

Pas du tout en retard ...
T'avais jamais vu la section Présentations ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siegfried Double-Lame Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Double-Lame   Siegfried Double-Lame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siegfried Double-Lame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lame style "tanto"
» Gaël Fabre, forgeron de lame
» Tente de Siegfried
» Bouclier viking de Siegfried
» Excalibur ou WAGNER Le Crépuscule des dieux , Marche funèbre de Siegfried

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Chevaliers Pourpres ouvert au public :: Exprimez-vous ! :: Présentation-
Sauter vers: