Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Chevaliers Pourpres
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Messire Eguerrand

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Messire Eguerrand Empty
MessageSujet: Messire Eguerrand   Messire Eguerrand Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 1:38

Salut à tous,

Histoire de faire simple, moi, c'est Eguerrand, chevalier franc à la livrée azur. Je sers depuis 4 ans sous la bannière d'Arthur et des Chevaliers Pourpres.
Messire Eguerrand Img0402hj

Ma personnalité et ma manière de penser se résument en 2 mots : Devoir et Foi.

> Le devoir est la protection que le chevalier offre à tous, dans la plus totale abnégation. Le devoir aussi de respecter à la lettre le code, sans marge de manoeuvre et de remplir les devoirs du chevaliers sans faillir et avec humilité.

>La foi se démarque de tout concept de religion, de dieux ou de saints. La foi telle que je la vis est l'étincelle de folie qui nous pousse à dépasser nos limites. La foi simple en un monde meilleur pour tous, sans limite, et que l'on construit avec l'acharnement de ceux qui veulent y croire. Un monde dans lequel la bonté n'est pas une option, mais une réalité... une foi totalement naïve en fait.

Mes armoiries reprennent ces concepts:
"Officium et Fides aeterna"
Devoir et Foi éternelle

Messire Eguerrand Eguerrand.th

Le château doré représente le devoir de protection, le doré symbolisant le lien entre le devoir et la foi, la herse ouverte pour l'ouverture d'esprit et la diplomatie dont je tente de faire preuve en toute circonstance.
Les 3 rayons de lumière en fond (respectivement une pile et un chevron) de couleur blanche représentent la foi (symbolisée par la Lumière) et le blanc représente la pureté "naïve" qui va avec.

Mon Cri de guerre : "Lumière Flamboyante !!!" est plus lié à la foi qu'au devoir, mais à l'utilisation de la foi pour galvaniser le combat (dépasser mes limites pour défendre mon idéal).
Revenir en haut Aller en bas
Anthelme
Grand gonfanonier
Anthelme


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 29
Localisation : Virson

Messire Eguerrand Empty
MessageSujet: Re: Messire Eguerrand   Messire Eguerrand Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 3:36

je trouve que Messire Eguerrand a tout simplement la classe... tout le monde devrai prendre exemple sur lui...
en tout cas moi je vais essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messire Eguerrand Empty
MessageSujet: Re: Messire Eguerrand   Messire Eguerrand Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 13:59

Superbe présentation Very Happy

"La foi telle que je la vis est l'étincelle de folie qui nous pousse à dépasser nos limites." → J'adore drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messire Eguerrand Empty
MessageSujet: Re: Messire Eguerrand   Messire Eguerrand Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:33

Après réflexion, je change de devise pour quelque chose de plus .... enfin, de plus quoi

"Spes nos ducit"
L'espoir nous guide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messire Eguerrand Empty
MessageSujet: Re: Messire Eguerrand   Messire Eguerrand Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 21:27

Tu sais ce que j'en pense ? Very Happy
Pour tes beaux yeux, je dirais que seule la détresse et l'accablement me guident !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messire Eguerrand Empty
MessageSujet: Re: Messire Eguerrand   Messire Eguerrand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messire Eguerrand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Chevaliers Pourpres ouvert au public :: Exprimez-vous ! :: Présentation-
Sauter vers: