Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Chevaliers Pourpres
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Adalrik le danois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bezkad
Ecuyer d'Arthur
Bezkad


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 41

Adalrik le danois Empty
MessageSujet: Adalrik le danois   Adalrik le danois Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 10:00

En entrant ici, j'ai accepté TOUTES les closes du règlements et je m'y tiendrais étant un forum public.

Je ne suis pas ici pour faire la guerre, mais c'est plus facile de demander aux personnes concernés car je n'ai pas vos mails à certains!!!!Voire aux autres.

Pour ceux qui ne connaissent pas mon nom, je fais partie de La mesnie de l'arbre d'or depuis peu. Donc, comme cela le sous entend, respect sur tous les domaines car je suis MEMBRE!!!

Chacun fait son truc de son côté, je suis pas là pour vous pourrir le forum de stupidités puériles.
Revenir en haut Aller en bas
Gorlois l'Imparable
Pendragon
Gorlois l'Imparable


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 43
Localisation : Chaumelot

Adalrik le danois Empty
MessageSujet: Re: Adalrik le danois   Adalrik le danois Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:49

tien??? l'autre jour tu avais 30ans maintenant 18ans..... cyclops erreur de manip sans doutes "ou stupidités puériles" heiiiin Viking!?


Adalrik le danois

Nombre de messages: 5
Age: 18




Revenir en haut Aller en bas
 
Adalrik le danois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Chevaliers Pourpres ouvert au public :: Exprimez-vous ! :: Présentation-
Sauter vers: