Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Chevaliers Pourpres
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Corwin le Géant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Corwin le Géant Empty
MessageSujet: Corwin le Géant   Corwin le Géant Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 14:35

Bonjour à tout le monde

Vu le nombre que vous êtes au sein de l'association aujourd'hui et sur le conseil d'un ami, je me suis dit qu'une petite présentation s'imposait car certains ne me connaissent pas ou très peu.

Corwin le Géant Dsc02010

Je m'appelle Sébastien, j'ai 22 ans, et au sein de l'association, on me connait sous le nom de Corwin. Je suis arrivé en même temps que notre très cher Siegfried avec qui j'ai souvent combattu (et gagné mais chut faut pas lui dire Razz ).
Je pratique le combat avec une épée à deux mains et habillé avec une cote de mailles et un tissu typé cuir.
Deux mots pour me résumé : honneur et fidélité.
Honneur : je me battrais jusqu'au bout pour défendre mon honneur ou celui de qulqu'un.
Fidélité : fidèle à mes amis, mes frères d'armes, mes idées et mes convictions.

Dès que j'aurais plus de moyens, je me referais une tenue avec mes couleurs à savoir le noir et l'argent.
J'espère pouvoir tout vous voir et vous revoir lors de Chambon 2011 et ainsi apprendre à connaitre ceux que je ne connais pas.

Combattez les forts et défendez les faibles

Corwin le Géant Blason10

Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Chevalier de la Table Ronde
Parsifal


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : Nieul Sur Mer

Corwin le Géant Empty
MessageSujet: Re: Corwin le Géant   Corwin le Géant Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:06

Salut, content que tu soit de nouveau actif sur le forum et j'espère te revoir bientôt. Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corwin le Géant Empty
MessageSujet: Re: Corwin le Géant   Corwin le Géant Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 17:56

merci grizor pour ce commentaire Razz Razz . Jesper aussi vous revoir tous très vite et avec un peu de chance ca sera à chambon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corwin le Géant Empty
MessageSujet: Re: Corwin le Géant   Corwin le Géant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corwin le Géant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Chevaliers Pourpres ouvert au public :: Exprimez-vous ! :: Présentation-
Sauter vers: