Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Chevaliers Pourpres
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Camp VIKING à Soubise les 11 et 12 aout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Camp VIKING à  Soubise  les 11  et 12 aout Empty
MessageSujet: Camp VIKING à Soubise les 11 et 12 aout   Camp VIKING à  Soubise  les 11  et 12 aout Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 22:28

Bonsoir
Quelque photos du camp Viking et du bateau le samedi


N.B: toute ressemblance avec des personnes connues n'est que pure coïncidence......... Camping

Barbare Barbare Cavalier



https://picasaweb.google.com/perigaud1000/DesVIKINGSNousEnvahissent?authuser=0&authkey=Gv1sRgCKqu7qS_8NC6fA&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tirkan
Grand gonfanonier
Sire Tirkan


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : La rochelle

Camp VIKING à  Soubise  les 11  et 12 aout Empty
MessageSujet: Re: Camp VIKING à Soubise les 11 et 12 aout   Camp VIKING à  Soubise  les 11  et 12 aout Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 10:46

Ouaouh, superbe langskip! Vraiment un bel ouvrage, d'ailleurs j'ai cru reconnaitre un mec dans les rameurs il me dit quelque chooose Suspect Suspect Suspect Suspect

Sinon les equipements sont vraiments sympas aussi, les photos de 78 a 83 avec les guerriers: superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Odon le Hardi
Grand bûcheron du nord
Odon le Hardi


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Camp VIKING à  Soubise  les 11  et 12 aout Empty
MessageSujet: Re: Camp VIKING à Soubise les 11 et 12 aout   Camp VIKING à  Soubise  les 11  et 12 aout Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 11:41

Ah vi de bien belles photos !
moi je veux la meme poele à mettre sur le feu pour faire des mini crepes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camp VIKING à  Soubise  les 11  et 12 aout Empty
MessageSujet: Re: Camp VIKING à Soubise les 11 et 12 aout   Camp VIKING à  Soubise  les 11  et 12 aout Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 12:00

J'ai récupéré la recette des minicrèpes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camp VIKING à  Soubise  les 11  et 12 aout Empty
MessageSujet: Re: Camp VIKING à Soubise les 11 et 12 aout   Camp VIKING à  Soubise  les 11  et 12 aout Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 15:31

ouais superbe les photos et c'est vrai que les mini crêpes donne envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camp VIKING à  Soubise  les 11  et 12 aout Empty
MessageSujet: Re: Camp VIKING à Soubise les 11 et 12 aout   Camp VIKING à  Soubise  les 11  et 12 aout Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 16:39

C'est vraiment très facile à faire. J'en ferais pour la prochaine fois, en plus, c'est pas très coûteux en ingrédients (500g de farine, 300g de beurre et autant de miel que tu veux, après, pour le miel c'est selon les gouts). Je mettrais mes photos dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bezkad
Ecuyer d'Arthur
Bezkad


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 40

Camp VIKING à  Soubise  les 11  et 12 aout Empty
MessageSujet: Re: Camp VIKING à Soubise les 11 et 12 aout   Camp VIKING à  Soubise  les 11  et 12 aout Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 10:35

Eléanore a écrit:
C'est vraiment très facile à faire. J'en ferais pour la prochaine fois, en plus, c'est pas très coûteux en ingrédients (500g de farine, 300g de beurre et autant de miel que tu veux, après, pour le miel c'est selon les gouts). Je mettrais mes photos dimanche Smile

T'as pas oublié les oeufs???? Si oui alors ta recette s'appelle "oublie". Si c'est bien ça, la recette varie mais la base reste : 6 oeufs, 1kgs de miel, 1kgs de farine, un peu de beurre et on mélange tout. Mais c'est pas forcément l'endroit pour parler bouffe.

Ca fait un bail que je ne suis pas venu par chez vous, il est vrai que je devais aller voir ce camp norman.(pas de faute au nom Very Happy )
Mais vu que je bossais, je n'y étais pas. Fort sympathique au vu des photos (merci beaucoup).
Etant donné qu'il existait une cinquantaine de bateaux scandinaves différents, est ce bien un langskip??

Une bien belle sortie je trouve. Le rameur s'est bien amusé???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camp VIKING à  Soubise  les 11  et 12 aout Empty
MessageSujet: Re:camp VIKING   Camp VIKING à  Soubise  les 11  et 12 aout Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 11:16

Bonjour.
E réponse aux interrogations sur le bateau présent,le Capitaine
nous l'a présenté comme un"Langskip".
J'avais omis de vous mettre le lien vers le site de l'asso

http://thorvaldaventure.wordpress.com/
Barbare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camp VIKING à  Soubise  les 11  et 12 aout Empty
MessageSujet: Re: Camp VIKING à Soubise les 11 et 12 aout   Camp VIKING à  Soubise  les 11  et 12 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp VIKING à Soubise les 11 et 12 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alphabet viking
» bouclier viking
» Pons 11 aout
» Saint Jean d'Angle 22 Août 2015
» Sax,épéeXIV,épée viking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge :: Galerie photos-
Sauter vers: