Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Chevaliers Pourpres
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 épées lourde forger main du 11e siecles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




épées  lourde forger main du 11e siecles Empty
MessageSujet: épées lourde forger main du 11e siecles   épées  lourde forger main du 11e siecles Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 16:44

je suis artisantforgerons du quebec et jaie forger mains avec du bois et non du charbon pour etre le plus pret posible du 11e siecles trois types dépées ,une batarde a une main et demie,une claymoore,et trois de croisade ...elles sont dans la catégorie (épées lourdes)...pour celles de croisade elles ont le poids de 2.721554kg,et la batarde et la claymoore ont le poids de 2.948351kg....elles sont graver main et non mécaniquement , jaimerais avoir vos avis sur mes création ,meme si elles sont négative
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épées  lourde forger main du 11e siecles Empty
MessageSujet: Re: épées lourde forger main du 11e siecles   épées  lourde forger main du 11e siecles Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 17:19

Ta venue va en ravir plus d'un et moi en premier. Surtout si tu nous fais partager des photos de tes créations. En tout cas tu dois avoir pas mal de courage et de patience car forger au bois... En plus ça fume pas mal (pour avoir déjà essayé).
J'ai hâte de voir les photos.
(si tu as le temps poste un petit message dans les présentations qu'on te souhaite une bienvenue digne de ce nom)
Revenir en haut Aller en bas
 
épées lourde forger main du 11e siecles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'évolution des casques sur les siècles
» epées
» épées longues
» avis sur les fabriquants d épées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde médiéval :: L'art de la guerre :: Armes offensives et défensives-
Sauter vers: