| SANGDRAGON | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SANGDRAGON Ven 14 Nov 2008 - 18:44 | |
| Tu sais que déterrer les morts est illégal, même si c'est un maître d'arme breton et encore moins pour lui faire boire ton Sangdragon!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANGDRAGON Sam 15 Nov 2008 - 16:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANGDRAGON Sam 15 Nov 2008 - 22:21 | |
| Je partage les avis susdits : Nakatumi, méfiez-vous de ce breuvage maléfique... J'ai été capable d'en avaler quelque goutte, mais j'ai cru ma dernière heure venue, et ne souhaite pas réitérer cette expérience ! En revanche, l'hypocras, c'est tout autre chose A consommer avec modération bien sûr... :bounce: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANGDRAGON Mar 18 Nov 2008 - 21:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANGDRAGON Mar 18 Nov 2008 - 22:22 | |
| cela pourrait être d'ailleurs intéressant de faire entre nous un petit concours d'hypocras???? se fixer une date, comme Chambon, chacun essaye de réaliser un bon litron d'hypocras, et on le goute ensemble pour comparer nos recettes?????? |
|
| |
Gorlois l'Imparable Pendragon
| Sujet: Re: SANGDRAGON Jeu 20 Nov 2008 - 0:22 | |
| Trés bonne idée Gentil Sire pourquoi ne pas faire cela sur un camp chacun fait ca ptio litron !!
je trouve l'idée sympa :^^:
( :burp: je pense pas a me torcher au camp :burp: que ce soit clair!.... :burp: :lol!: )
ps: Tancrede parle tu de la fete de Chambon? ok mais avant ou aprés ? :rendeer:(ou meme avant et aprés!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANGDRAGON Jeu 20 Nov 2008 - 1:21 | |
| Ou peut-être pendant, entre deux combats :lol!: :lol!: :lol!: Blague à part nous pourrions faire cela pour l'après soirée, ou l'après préparation du site la veille au soir. L'idée n'est nullement de se saouler, mais de déguster et comparer nos façon de faire pour nous améliorer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANGDRAGON Sam 22 Nov 2008 - 20:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANGDRAGON Dim 23 Nov 2008 - 20:16 | |
| Ben si chacun applique la recette de Lopy à sa façon, pour 5 litre de rouge ........ OUI!
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :drink: :drink: :drink: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANGDRAGON Mar 25 Nov 2008 - 21:23 | |
| Bon je vous annonce que je suis devenue aveugle suite a la consommation de SangDragon je vous annonce que cette recette n'et pas bonne pour notre santé de combattants !!!!
Mais non je déconne c'est super bon !! j'adore ( je ne trouve pas sa si for que ça ) mais j'avoue il faut un corps blinder mais a part sa se n'est pas mauvais au contraire !
Même pas besoin du Samu :drink: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANGDRAGON Mer 26 Nov 2008 - 13:24 | |
| Super, on a trouvé le seul acheteur potentiel de sangdragon de France et de Navarre.... Par contre la production ne risque pas d'être intense pour satisfaire le marché... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANGDRAGON Ven 28 Nov 2008 - 20:23 | |
| - Nakatumi le guerrier noir a écrit:
- Bon je vous annonce que je suis devenue aveugle suite a la consommation de SangDragon je vous annonce que cette recette n'et pas bonne pour notre santé de combattants !!!!
Mais non je déconne c'est super bon !! j'adore ( je ne trouve pas sa si for que ça ) mais j'avoue il faut un corps blinder mais a part sa se n'est pas mauvais au contraire !
Même pas besoin du Samu :drink: Bon ben il va falloir que tu expliques à messire gorlois comment tu as fait parceque le sien était vraiment imbuvable...Je suis devenu stérile du testicule gauche avec son truc... :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANGDRAGON Mar 2 Déc 2008 - 18:32 | |
| Enfaite j'ai suivis scrupuleusement la recette de Sir Gorlois avec juste une cuillère de miel en peluche ! :drink: :drink: :drink: |
|
| |
| Sujet: Re: SANGDRAGON Mar 2 Déc 2008 - 18:42 | |
| comme tu as bon gout!!!!!!!!
fait quand meme attention, a pas te rendre malade avec cette boisson do diooooble :death: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANGDRAGON Mar 2 Déc 2008 - 18:44 | |
| Et 2 de mes copains on en bus avec moi et ils en raffolent! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SANGDRAGON Jeu 4 Déc 2008 - 12:46 | |
| Merci Nakatumi d'avoir amélioré ce breuvage ! Messire Gorlois n'a plus qu'à en préparer à nouveau, sans oublier la fameuse cuillerée de miel qui, apparemment, change tout... |
|
| |
| Sujet: Re: SANGDRAGON Sam 6 Déc 2008 - 20:55 | |
| Du miel il y a dans mon sangdragon !!!! :burp:
:miniraton: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SANGDRAGON | |
| |
|