| touriste | |
|
+4adréas d'elembor Gorlois l'Imparable Segwarides Doubles Lames Dame Nounou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dame Nounou Grand gonfanonier
| Sujet: touriste Ven 23 Nov 2012 - 21:38 | |
| Bonjour, me voilà enfin inscrite sur le forum. merci encore pour votre accueil :-) Joanna | |
|
| |
Segwarides Doubles Lames Pendragon
| Sujet: Re: touriste Ven 23 Nov 2012 - 22:03 | |
| Bienvenue à toi sur le forum ! En espérant que tu y trouveras des réponses à certaines de tes questions Es-tu exclusivement intéressée par l'escrime médiévale, ou as-tu d'autres projets ? | |
|
| |
| Sujet: Re: touriste Ven 23 Nov 2012 - 22:12 | |
| Pour l'instant j'observe...
L'escrime me plaît plutôt bien; Je suis un désastre en calligraphie; A priori, je sais coudre (je fais quelques recherches sur le bliaud ^^); Et j'adore raconter des histoires...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re:Touriste Sam 24 Nov 2012 - 6:47 | |
| Bonjour Joanna.
Avec nous tu auras,sans doute,l'occasion de rencontrer Sylvie FORCIOLI. C'est une calligraphe PRO,amie de Jane SULLIVAN ,cette dèrnière est à la calligraphie ce que Léonard de Vinci est à la peinture. Pour l'escrime c'est comme tout,une question d'entrainement..... Bises. |
|
| |
Gorlois l'Imparable Pendragon
| Sujet: Re: touriste Sam 24 Nov 2012 - 15:52 | |
| Bienvenue à toi sur le forum ! | |
|
| |
adréas d'elembor Pendragon
Nombre de messages : 3014 Age : 58 Localisation : Dans le marais a niort
| Sujet: Re: touriste Dim 25 Nov 2012 - 19:59 | |
| bienvenue a toi dame joanna En fouinant sur le forum tu trouvera pleins d'infos j'en suis sur ,n'hésite pas a demander on ferra de notre mieux pour t'apporter une réponse a plus | |
|
| |
Dame Kara Grand gonfanonier
| |
| |
Godfrey Grand gonfanonier
Nombre de messages : 553 Age : 33 Localisation : St Germain-de-Marencennes
| Sujet: Re: touriste Lun 3 Déc 2012 - 21:07 | |
| Bienvenue sur le forum, dame Joanna ! | |
|
| |
| Sujet: Re: touriste Dim 9 Déc 2012 - 0:16 | |
| Bonsoir et Merci pour votre accueil! Je continue l'atelier "escrime" avec joie (et d'ailleurs mes muscles ont commencé en parallèle un atelier "courbatures"... on s'éclate ) mais je ne me vois pas encore créer un atelier... par contre que lis-je? Un atelier "conte" Dame Kara??? où ça ?où ça? A bientot Joanna | |
|
| |
| Sujet: Re: touriste Jeu 20 Déc 2012 - 13:57 | |
| Alors l'atelier "contes" n'a pas encore de lieu ni de date défini. Je devais apprendre des contes arthuriens, et les transformer un peu pour faire des sortes d'annonces pour les combats. Costumée en faune pour plus de merveilleux. Mais tout le monde peut conter, soit alterner avec moi pour les annonces de combats, soit faire des petites animations contes dans le camps, pour les petits et les grands ! Bref, il y a plein de possibilités Après, pour ma part je n'ai aucune formation théâtrale ou de conteuse, mais je pense qu'avec un peu de pratique, on peut arriver à faire un truc sympa ! Après à voir comment organiser cet atelier et qui serait intéressé ! Nous mettre en commun pour s'entraîner peut être beaucoup mieux qu'apprendre tout seul, on pourrait même faire après une répétition générale avec un public de chevaliers Enfin bref, tout est possible, alors si tu es intéressée par cet atelier, et si d'autres le sont aussi d'ailleurs (on pourrait par exemple avoir besoin de support musical ), dis le moi, et on verra après sur quoi travailler, si on peut trouver des livres ou des vidéos de conteur pour apprendre | |
|
| |
Segwarides Doubles Lames Pendragon
| Sujet: Re: touriste Jeu 20 Déc 2012 - 14:06 | |
| - Dame Kara a écrit:
- Nous mettre en commun pour s'entraîner peut être beaucoup mieux qu'apprendre tout seul, on pourrait même faire après une répétition générale avec un public de chevaliers
Ça c'est une très bonne idée Je suis partant pour faire un spectateur exigeant ! | |
|
| |
Yvain Grand gonfanonier
| Sujet: Re: touriste Jeu 20 Déc 2012 - 20:48 | |
| - Citation :
- on pourrait par exemple avoir besoin de support musical
Je suis là si besoin, flûte irlandaise, flûte basse ou flûte traversière ! | |
|
| |
| Sujet: Re: touriste Ven 21 Déc 2012 - 18:09 | |
| Bonsoir; Ben je m'inscris!!!! Je n'ai aucune formation théâtrale non plus (je ne parle même pas de la musique :-O ) mais de la bonne volonté! A bientôt Joanna | |
|
| |
Arbre-Coeur Chevalier de la Table Ronde
| Sujet: Re: touriste Mer 26 Déc 2012 - 20:36 | |
| Bonjour dame Joanna Bien venu pour le conte, je suis a votre disposition conteur de l’association les amuse gueules si je peux aider les fiers guerriers et les nobles dames
que moult bienfait vous soit accordé
Arbre-Coeur serviteur de la vie et conteur | |
|
| |
| Sujet: Re: touriste Ven 28 Déc 2012 - 20:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: touriste Ven 11 Jan 2013 - 21:16 | |
| Merci Arbre-Coeur, nous ne manquerons pas de faire appel à tes services et/ou à ceux de ton assoc' Tiens, d'ailleurs il me vient une question : organisez-vous des stages de contes ? Dame Joanna, nous parlerons de ce projet en discussions internes afin de voir si notre projet peut voir le jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: touriste | |
| |
|
| |
| touriste | |
|