Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Chevaliers Pourpres
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 chevaliers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chevaliers  Empty
MessageSujet: chevaliers    chevaliers  Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 13:34

bonjours messires ,

Je suis lycéen aux lycée de l'Atlantique à royan , depuis petit, passionné par le moyen âge , je me suis inscrit il y a trois ans aux Fêtes romanes , et cette année j'ai proposé un projet a l'association de faire des combat , projet qui as était accepté . L'année dernière foulques m'avais demander si je serai intérréssé pour rejoindre les chevaliers pourpres fautes de moyen de transport je ne pouvais pas malgrès ma motivation , cette année après notre parution dans les sud ouest foulques , le 20 avril a vaux sur mer et venu nous voir moi , grégory et jérémy ( deux autres personnes qui sont passoiné comme moi , avec qui je fai les démonstration de combat ) pour nous demander si nous seriont intérréssé pour rejoindre les chevaliers pourpres , gregory ayant le permis le problème de transport disparait , et nous seriont tout les trois très intérréssé pour rejoindre les chevaliers pourpres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adréas d'elembor
Pendragon
adréas d'elembor


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 58
Localisation : Dans le marais a niort

chevaliers  Empty
MessageSujet: Re: chevaliers    chevaliers  Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 18:44

bienvenu parmi nous guillaume ainsi que t'es compagnons cheers cheers ,j'espère que l'on ce verra a la salle
de plus en fouinant sur le forum tu trouvera sûrement quelques infos que tu pourrais chercher ,sinon n'hésite pas a demander Wink

Crusader

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chevaliers  Empty
MessageSujet: Re: chevaliers    chevaliers  Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 19:08

bienvenida
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chevaliers  Empty
MessageSujet: Re: chevaliers    chevaliers  Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 19:29

ok merci Wink nous sommes sur déjà de venir le 25 mai Very Happy et là nous sommes entrain de voir pour le 1 mai a Brem sur mer si on pourrai venir , si on peu venir on vien au galop Charge
Revenir en haut Aller en bas
Gorlois l'Imparable
Pendragon
Gorlois l'Imparable


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 43
Localisation : Chaumelot

chevaliers  Empty
MessageSujet: Re: chevaliers    chevaliers  Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 19:54

Salut Guillaume,
Bienvenu sur notre forum !!

cyclops

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chevaliers  Empty
MessageSujet: Re: chevaliers    chevaliers  Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 19:55

messire Gorlois :cp:
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kara
Grand gonfanonier
Dame Kara


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 35
Localisation : Chaumelot

chevaliers  Empty
MessageSujet: Re: chevaliers    chevaliers  Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 0:09

Bienvenue à toi et toute ta troupe ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chevaliers  Empty
MessageSujet: Re: chevaliers    chevaliers  Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:16

Salutation Dame Kara :cp:
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides Doubles Lames
Pendragon
Segwarides Doubles Lames


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 31

chevaliers  Empty
MessageSujet: Re: chevaliers    chevaliers  Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 14:06

Ah des combattants en plus ! Charge
Bienvenue à vous ! Et à très bientôt sur les fêtes pour se rencontrer et discuter !
Revenir en haut Aller en bas
Gorlois l'Imparable
Pendragon
Gorlois l'Imparable


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 43
Localisation : Chaumelot

chevaliers  Empty
MessageSujet: Re: chevaliers    chevaliers  Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 14:12

Surement à Brem ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Godfrey
Grand gonfanonier
Godfrey


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 32
Localisation : St Germain-de-Marencennes

chevaliers  Empty
MessageSujet: Re: chevaliers    chevaliers  Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 13:28

Bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chevaliers  Empty
MessageSujet: Re: chevaliers    chevaliers  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chevaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Chevaliers Pourpres ouvert au public :: Exprimez-vous ! :: Présentation-
Sauter vers: