Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Chevaliers Pourpres
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 chevaliers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chevaliers  Empty
MessageSujet: chevaliers    chevaliers  Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 13:34

bonjours messires ,

Je suis lycéen aux lycée de l'Atlantique à royan , depuis petit, passionné par le moyen âge , je me suis inscrit il y a trois ans aux Fêtes romanes , et cette année j'ai proposé un projet a l'association de faire des combat , projet qui as était accepté . L'année dernière foulques m'avais demander si je serai intérréssé pour rejoindre les chevaliers pourpres fautes de moyen de transport je ne pouvais pas malgrès ma motivation , cette année après notre parution dans les sud ouest foulques , le 20 avril a vaux sur mer et venu nous voir moi , grégory et jérémy ( deux autres personnes qui sont passoiné comme moi , avec qui je fai les démonstration de combat ) pour nous demander si nous seriont intérréssé pour rejoindre les chevaliers pourpres , gregory ayant le permis le problème de transport disparait , et nous seriont tout les trois très intérréssé pour rejoindre les chevaliers pourpres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adréas d'elembor
Pendragon
adréas d'elembor


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 58
Localisation : Dans le marais a niort

chevaliers  Empty
MessageSujet: Re: chevaliers    chevaliers  Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 18:44

bienvenu parmi nous guillaume ainsi que t'es compagnons cheers cheers ,j'espère que l'on ce verra a la salle
de plus en fouinant sur le forum tu trouvera sûrement quelques infos que tu pourrais chercher ,sinon n'hésite pas a demander Wink

Crusader

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chevaliers  Empty