Invité Invité
| Sujet: chevaliers Sam 27 Avr 2013 - 13:34 | |
| bonjours messires , Je suis lycéen aux lycée de l'Atlantique à royan , depuis petit, passionné par le moyen âge , je me suis inscrit il y a trois ans aux Fêtes romanes , et cette année j'ai proposé un projet a l'association de faire des combat , projet qui as était accepté . L'année dernière foulques m'avais demander si je serai intérréssé pour rejoindre les chevaliers pourpres fautes de moyen de transport je ne pouvais pas malgrès ma motivation , cette année après notre parution dans les sud ouest foulques , le 20 avril a vaux sur mer et venu nous voir moi , grégory et jérémy ( deux autres personnes qui sont passoiné comme moi , avec qui je fai les démonstration de combat ) pour nous demander si nous seriont intérréssé pour rejoindre les chevaliers pourpres , gregory ayant le permis le problème de transport disparait , et nous seriont tout les trois très intérréssé pour rejoindre les chevaliers pourpres |
|
adréas d'elembor Pendragon
Nombre de messages : 3014 Age : 58 Localisation : Dans le marais a niort
| Sujet: Re: chevaliers Sam 27 Avr 2013 - 18:44 | |
| bienvenu parmi nous guillaume ainsi que t'es compagnons ,j'espère que l'on ce verra a la salle de plus en fouinant sur le forum tu trouvera sûrement quelques infos que tu pourrais chercher ,sinon n'hésite pas a demander | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: chevaliers Sam 27 Avr 2013 - 19:08 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: chevaliers Sam 27 Avr 2013 - 19:29 | |
| ok merci nous sommes sur déjà de venir le 25 mai et là nous sommes entrain de voir pour le 1 mai a Brem sur mer si on pourrai venir , si on peu venir on vien au galop |
|
Gorlois l'Imparable Pendragon
| Sujet: Re: chevaliers Sam 27 Avr 2013 - 19:54 | |
| Salut Guillaume, Bienvenu sur notre forum !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: chevaliers Sam 27 Avr 2013 - 19:55 | |
| messire Gorlois |
|
Dame Kara Grand gonfanonier
| Sujet: Re: chevaliers Dim 28 Avr 2013 - 0:09 | |
| Bienvenue à toi et toute ta troupe ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: chevaliers Dim 28 Avr 2013 - 11:16 | |
| Salutation Dame Kara |
|
Segwarides Doubles Lames Pendragon
| Sujet: Re: chevaliers Dim 28 Avr 2013 - 14:06 | |
| Ah des combattants en plus ! Bienvenue à vous ! Et à très bientôt sur les fêtes pour se rencontrer et discuter ! | |
|
Gorlois l'Imparable Pendragon
| Sujet: Re: chevaliers Dim 28 Avr 2013 - 14:12 | |
| Surement à Brem ! | |
|
Godfrey Grand gonfanonier
Nombre de messages : 553 Age : 33 Localisation : St Germain-de-Marencennes
| Sujet: Re: chevaliers Mar 30 Avr 2013 - 13:28 | |
| | |
|