Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Chevaliers Pourpres
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Armure lamellaire cuir

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Armure lamellaire cuir Empty
MessageSujet: Armure lamellaire cuir   Armure lamellaire cuir Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 18:38

Bien le bonjour mon nouveau projet prevus une armure lamellaire en cuir
Et ma seul question de quelle taille son les écaille de cuir et à combien son place les trous et j'ai trouver se site http://lamellator.skyrock.com/1.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armure lamellaire cuir   Armure lamellaire cuir Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 21:49

J'ai trouve se petit pratron pour donner approximativement les dimension d'une écaille de cuir

Et voici le site:
http://www.1186-583.org/IMG/jpg/lam.jpg
adréas d'elembor
Pendragon
adréas d'elembor

Masculin Nombre de messages : 3014

MessageSujet: Re: Armure lamellaire cuir   Armure lamellaire cuir Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 6:49

merci pour les infos di magnani le boulot est vraiment superbe , il a du y passer en peut de temps, mais le résultat est la cheers 

Crusader 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armure lamellaire cuir   Armure lamellaire cuir Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 19:53

Voici des sites pour acheter de la cire d'abeille :
http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=cire+d+abeille&tag=googhydr0a8-21&index=aps&hvadid=21383713610&hvpos=1t1&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=137791527495640320&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=e&hvdev=t&ref=pd_sl_8d3hdw7h52_e
http://www.icko-apiculture.com/?orig=5121e9ddef1a4&q=cire%20d'abeille&src_=s&cr_=25886040925&st_=&cib_=p&gclid=CM3tj9SG-boCFagBwwod8RUAeQ#home et ect ...

Et des sites de cuir:

http://www.decocuir.com/

http://www.cuirenstock.com/

et ect ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armure lamellaire cuir   Armure lamellaire cuir Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 20:41

C'est Marc de rêve d'acier sur l'avant dernière page !
adréas d'elembor
Pendragon
adréas d'elembor

Masculin Nombre de messages : 3014

MessageSujet: Re: Armure lamellaire cuir   Armure lamellaire cuir Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 20:59

perso je me disais je connais cette tête, mais maintenant que tu le dit je vois qui Very Happy 

Crusader 
Yvain
Grand gonfanonier
Yvain

Masculin Nombre de messages : 542

MessageSujet: Re: Armure lamellaire cuir   Armure lamellaire cuir Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 22:19

Purée oui ! En même temps ce type c'est une célébrité, y a deux semaine j'étais au quartier chinois à côté de ma fac à Paris et je vois passer un barbu, je me dis qu'il ressemble à celui de rêves d'acier et bah c'était lui, il m'a dit qu'à chaque fois y a des gens qui le reconnaissent comme ça, lui ça le fait marrer mais sa copine moins parait-il ! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armure lamellaire cuir   Armure lamellaire cuir Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 21:56

Commande de cuir passer ,début de la fabriquation dans 3 j. À 2 semaines et fin des travaux entre fin janvier ou milieux février.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armure lamellaire cuir   Armure lamellaire cuir Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 21:46

j'ai une petit question a ceux qui on un armure lamellaire combien de lamelle est composer votre (a peut pres)
Segwarides Doubles Lames
Pendragon
Segwarides Doubles Lames

Masculin Nombre de messages : 1650

MessageSujet: Re: Armure lamellaire cuir   Armure lamellaire cuir Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 16:20

Pour la mienne, 160 lamelles  Cool 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armure lamellaire cuir   Armure lamellaire cuir Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 17:05

et ton armure fais combien de tour de taille siegfred
Segwarides Doubles Lames
Pendragon
Segwarides Doubles Lames

MessageSujet: Re: Armure lamellaire cuir   Armure lamellaire cuir Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 18:10

Précisément je ne peux pas te le dire avant la semaine prochaine  Laughing 
Mais je pense un bon XL voire XXL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armure lamellaire cuir   Armure lamellaire cuir Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 18:39

merci siegfried
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armure lamellaire cuir   Armure lamellaire cuir Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 20:20

j'a enfin finis de découper mes 120 lamelles et la je suis en train de les percer
Segwarides Doubles Lames
Pendragon
Segwarides Doubles Lames

MessageSujet: Re: Armure lamellaire cuir   Armure lamellaire cuir Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:22

N'hésite pas à poster les photos des étapes !
Tu te fais quoi comme type de lamellaire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armure lamellaire cuir   Armure lamellaire cuir Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:26

Une qui s'attache dans le dos avec un rebords en cuir que je vais peindre en noir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armure lamellaire cuir   Armure lamellaire cuir Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 19:43

je rectifie seras des épaulière que je vis fabriquer pour une armure sarrasine

ps : désoler pour le double post
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armure lamellaire cuir   Armure lamellaire cuir Icon_minitime

Armure lamellaire cuir
Page 1 sur 1