Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Chevaliers Pourpres
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [RECHERCHE] haubergeon plat rivète

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RECHERCHE] haubergeon plat rivète  Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] haubergeon plat rivète    [RECHERCHE] haubergeon plat rivète  Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 22:48

Tout est presque dit dans le titre je cherche un site ou une personne qui vendraient des haubergeons anneaux plat rivète (je prévoit de l'acheter dans quelque mois donc c'est pas urgent) et pour les sites pas la peine de me donner l'adresse internet de jean-marc ebert je connais déjà (j'en cherche d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] haubergeon plat rivète  Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] haubergeon plat rivète    [RECHERCHE] haubergeon plat rivète  Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 6:05

J'en ai un, acheté il a quelques années chez rechignac et remisé rapidement quand j'ai pris conscience que pour le combat que je fais, c'est tout a fait insuffisant.
Ah, j'ai un doute, je sais plus si il est riveté plat ou riveté rond.. comme c'etait pour du 13eme, c'est peut-etre riveté rond

Je le ramene dans la region ce weekend, du coup, si tu me dit que ça peut t'aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] haubergeon plat rivète  Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] haubergeon plat rivète    [RECHERCHE] haubergeon plat rivète  Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 7:45

Il est de quel taille et je précise que je n'achète pas maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] haubergeon plat rivète  Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] haubergeon plat rivète    [RECHERCHE] haubergeon plat rivète  Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 8:26

j'avais indiqué à réchignac un tour de poitrine de 92, soit 102 avec gambi

(sinon, pour 1m73 et 65 kg, l'haubergeon m'allait très bien avec un gambi)

pas de souci pour l'achat. il traine dans le grenier depuis 2007 donc je suis pas à quelques mois  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] haubergeon plat rivète  Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] haubergeon plat rivète    [RECHERCHE] haubergeon plat rivète  Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 9:41

Désoler deny il ait trop petit à quelque centimètre près
Il me faudrait un haubergeon de 112cm de diamètre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] haubergeon plat rivète  Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] haubergeon plat rivète    [RECHERCHE] haubergeon plat rivète  Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 9:46

tu es plus costaud que ton avatar le laisse supposer  Smile 

c'est assez extensible, la maille, mais pas de souci, je la laisse dans son grenier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] haubergeon plat rivète  Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] haubergeon plat rivète    [RECHERCHE] haubergeon plat rivète  Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 9:58

J'avais 13ans sur l'avatar et jai grandis depuis et ta cotte de maille c'est 102cm bien étendus ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] haubergeon plat rivète  Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] haubergeon plat rivète    [RECHERCHE] haubergeon plat rivète  Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 10:23

j'étais loin d'être serré, si c'est la question. maintenant, bon, c'était en 2007 donc je ne me souviens plus des détails ^^
92, c'était ce que j'avais mesuré comme tour de poitrine, et 102 ce qu'on a déduit de mon tour de poitrine vu l'épaisseur des gambi de matuls

tu est en région poitou charente, ou à coté de dijon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] haubergeon plat rivète  Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] haubergeon plat rivète    [RECHERCHE] haubergeon plat rivète  Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 10:30

À côté de Dijon plus précisément à noiron sous gevrey Indiana 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] haubergeon plat rivète  Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] haubergeon plat rivète    [RECHERCHE] haubergeon plat rivète  Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 10:34

ça va compliquer les essayages Wink

je vais faire des photos ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] haubergeon plat rivète  Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] haubergeon plat rivète    [RECHERCHE] haubergeon plat rivète  Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 10:36

Tu pourras envoyer le prix en mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] haubergeon plat rivète  Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] haubergeon plat rivète    [RECHERCHE] haubergeon plat rivète  Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 16:31

Et de quel diamètre et sections sont les anneaux, et c'est des manche longues ou pas deny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] haubergeon plat rivète  Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] haubergeon plat rivète    [RECHERCHE] haubergeon plat rivète  Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 22:25

Petit up  What a Face je suis toujours à la recherche d'un haubergeon riveté  de taille L (d'environ 120cm de tour ou plus si vous voyaient pas) que les anneaux soit plat ou ronde je m'en moque. Et qu'il soit galva ou pas aussi je m'en moque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECHERCHE] haubergeon plat rivète  Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] haubergeon plat rivète    [RECHERCHE] haubergeon plat rivète  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECHERCHE] haubergeon plat rivète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE] écu
» petit projet
» RECHERCHE DRAPEAUX
» A la recherche du Hobbit
» [RECHERCHE] Cervelière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge :: Le petit marché-
Sauter vers: