Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Chevaliers Pourpres
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 épée

Aller en bas 
AuteurMessage
adréas d'elembor
Pendragon
adréas d'elembor


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 58
Localisation : Dans le marais a niort

épée  Empty
MessageSujet: épée    épée  Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 14:35

pour info cette épée que vend rêves d'acier  j'ai poser sur différents sites si ils connaisses et ce qu'il en penser  je vous met les réponses

http://www.revesdacier.com/boutique/product_info.php?products_id=1192

assos de taille et d'estoc

Bonjour.
C'est la nouvelle Jiri. J'ai eu l'occasion de la tester au marché de l'Histoire d'Orange : elle est tout à fait correcte pour la pratique de l'épée+bocle. Poids et équilibre histo-corrects, et lame suffisamment souple pour porter de bons estocs.
à ton service.
Guillaume, vice-président de DTE

les compagnons d'armes de la tour d'auvergne

Bonjour

Je n'ai pas testé cette épée mais un ami la possède et en est content. J'ai testé la version 2 mains souple du même forgeron et elle est vraiment très bien. Elle permet de travailler l'estoc de manière très sécurisée.
Les épées Jiri Krondak que je possède sont très solide et de bonne qualité, pas forcement les plus légères ou les plus jolies mais pour faire du combat elles sont top.
Marc, le vendeur de rêve d'acier vient tester ses gammes d'épée à notre salle d'arme avant de se permettre de les vendre. Donc je pense il n'y aura pas de souci avec cette épée, vous en serrez content. Il n'utilise pas l'arme qu'il vous vends mais avant de mettre une nouvelle ref à son catalogue il la teste pendant 5 ou 6 séances.
Concernant le site vous pouvez passer par lui aucun problème c'est une boutique avec pignon sur rue dans paris ouverte depuis 8 ou 10 ans. Marc a pratiqué le combat en armure et a un très bon niveau, il sait parfaitement ce qu'il vend. Vous pouvez l'appeler sans problème si vous voulez plus de détails. Je sais qu'il se déplace sur pas mal de fête médiévale, peut être devriez-vous le joindre pour savoir si il vient dans votre région durant l'été
Bien Cordialement

Samuel

Anthony menting

salut. Pour débuter il est OK. Pas un simulateur pour etre super fier avec. Je trouve qui il est trop flex sur le dernier 1/3. Il sera trop leger dés qu'on comprend l'importance du liage... Mais pour commencer (pendant un an) elle sera bien...

voili voila

 Crusader
Revenir en haut Aller en bas
 
épée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» épée
» Epee XIV
» Journée de perfectionnement épée longue
» Epée type XIV
» épée asiatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Chevaliers Pourpres ouvert au public :: AMHE-
Sauter vers: