AccueilRechercherS'enregistrerConnexionSite Chevaliers Pourpres

Partagez

Bonjour à tous !! :)

AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour à tous !! :) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !! :)   Bonjour à tous !! :) Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 20:53

Bonjour, bonsoir,bonne nuit, bon appétit,  bon anniversaire, bonne pâques! choisissez ce que vous voulez Smile

Donc je m'appelle Morgane, j'ai 17 ans et je vis à Barbezieux, d'ailleurs certains me connaissent déjà.
J'ai découvert les Chevaliers Pourpres par le biais de Geoffrey.
Je suis actuellement en terminale L et voudrais m'orienter vers les beaux arts. J'adore l'équitation, la danse, le dessin et aider les autres.
Si non je ne vois pas franchement quoi dire d'autre .

Morgane : D    Charge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !! :)   Bonjour à tous !! :) Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 21:21

Bienvenue Dame Morgane au sein de la Compagnie des "Chevaliers Pourpres".
Bonjour à tous !! :) 2947838756 Bonjour à tous !! :) 2947838756 Bonjour à tous !! :) 2947838756
adréas d'elembor
Pendragon
adréas d'elembor

Masculin Nombre de messages : 3014

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !! :)   Bonjour à tous !! :) Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 21:34

bienvenue a toi dame morgane

cheers cheers cheers cheers cheers

Crusader

(john Rambo)
Dame Nounou
Grand gonfanonier
Dame Nounou

Féminin Nombre de messages : 560

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !! :)   Bonjour à tous !! :) Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 23:25

Welcome :-)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !! :)   Bonjour à tous !! :) Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 6:34

Ah! DameNounou,qu'elle parle bien Espagnol!!!!!!!!!!!
:wizard:
Segwarides Doubles Lames
Pendragon
Segwarides Doubles Lames

Masculin Nombre de messages : 1650

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !! :)   Bonjour à tous !! :) Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 10:43

Bienvenue Morgane ! (encore un prénom prometteur Laughing )