AccueilRechercherS'enregistrerConnexionSite Chevaliers Pourpres

Partagez

Bonjour à tous !! :)

AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour à tous !! :) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !! :)   Bonjour à tous !! :) Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 20:53

Bonjour, bonsoir,bonne nuit, bon appétit,  bon anniversaire, bonne pâques! choisissez ce que vous voulez Smile

Donc je m'appelle Morgane, j'ai 17 ans et je vis à Barbezieux, d'ailleurs certains me connaissent déjà.
J'ai découvert les Chevaliers Pourpres par le biais de Geoffrey.
Je suis actuellement en terminale L et voudrais m'orienter vers les beaux arts. J'adore l'équitation, la danse, le dessin et aider les autres.
Si non je ne vois pas franchement quoi dire d'autre .

Morgane : D    Charge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !! :)   Bonjour à tous !! :) Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 21:21

Bienvenue Dame Morgane au sein de la Compagnie des "Chevaliers Pourpres".
Bonjour à tous !! :) 2947838756 Bonjour à tous !! :) 2947838756 Bonjour à tous !! :) 2947838756
adréas d'elembor
Pendragon
adréas d'elembor

Masculin Nombre de messages : 3014

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !! :)   Bonjour à tous !! :) Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 21:34

bienvenue a toi dame morgane

cheers cheers cheers cheers cheers

Crusader

(john Rambo)
Dame Nounou
Grand gonfanonier
Dame Nounou

Féminin Nombre de messages : 560

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !! :)   Bonjour à tous !! :) Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 23:25

Welcome :-)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !! :)   Bonjour à tous !! :) Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 6:34

Ah! DameNounou,qu'elle parle bien Espagnol!!!!!!!!!!!
:wizard:
Segwarides Doubles Lames
Pendragon
Segwarides Doubles Lames

Masculin Nombre de messages : 1650

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !! :)   Bonjour à tous !! :) Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 10:43

Bienvenue Morgane ! (encore un prénom prometteur Laughing )

Es-tu intéressée par la Geste arthurienne, le cycle arthurien, les légendes de la Table ronde, la chevalierie, etc ? Bonjour à tous !! :) 79754
gareth
Hérault du Roi
gareth

Masculin Nombre de messages : 300

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !! :)   Bonjour à tous !! :) Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 12:13

bienvenue dame morgane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !! :)   Bonjour à tous !! :) Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 19:59

Merci beaucoup pour votre accueil aussi bien sur ce forum que dans la réalité si je puis dire. Il est vrai que par ce message je n'ai pas utilise de belles paroles bien ficelées et en accord avec l'époque mais je ne suis pas encore ''au goût du jour si je puis dire''.
Pour répondre à votre question sir Siegfried je vais bien bassement avouer que je ne m'y connais pas trop aussi bien au niveau du moyen âge que dans la légende arthurienne. Cependant je possède quelques bases qui m'ont toujours émerveillées si je puis dire. Comme beaucoup de petite fille j'ai voulu être un fée guerrière de préférence mais cela persiste quelque peu.
Après je suis a la base une personne rapporté mais je découvre chaque jours un peu plus de chose sur le médiéval et la légende.
Apres j'ai ou découvrir par le biais des animations les valeurs associées a cette légende qui sont en quelque sorte celle que l'on m'a apprises durant ma tendre enfance comme le dit cette belle citation ''combats les forts défend les faibles'', bref.
Et enfin j'adore la vie de camp, l'esprit qui règne, pour ce que j'en vois, dans l'association. Voila Smile j'espère vous avoir éclairé.

Morgane.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !! :)   Bonjour à tous !! :) Icon_minitime

Bonjour à tous !! :)
Page 1 sur 1