Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Chevaliers Pourpres
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

cote de maille et chaudron

AuteurMessage
Invité
Invité

cote de maille et chaudron Empty
MessageSujet: cote de maille et chaudron   cote de maille et chaudron Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 13:43

Bonjour,

Je vends ma cote de maille provenant de chez mytholon :
http://www.mytholon.com/en/armour/chain-mail/chain-mail-shirts/9398/david-chainmail?c=1277

Comme vous le savez surement je l'ai jamais mise car elle passe pas par dessus le gambi. Elle irai donc pour quelqu'un de petit gabarit sans gambi... Je la fais à 50€.

Ensuite j'ai un chaudron : http://www.costumbresmedievales.com/index.php?main_page=product_info&cPath=60_61&products_id=665

Il est aussi tout neuf, je l'avais pris en me disant que ça servirai à l'asso mais bon on ne me l'a point demandé pour cuisiner ... Donc si quelqu'un le veut je le fais à 15€. Sinon si l'asso le veut pas de soucis je le garde et m'occupe de le ramener sur les camps.

à samedi
Revenir en haut Aller en bas
Odon le Hardi
Grand bûcheron du nord
Odon le Hardi

Masculin Nombre de messages : 1604

cote de maille et chaudron Empty
MessageSujet: Re: cote de maille et chaudron   cote de maille et chaudron Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 20:43

Le chaudron peut être sympa suivant comment il est à l'intérieur.

A voir pour la saison prochaine.

Le hic c'est la capacité, on peut pas y faire grand chose, on verra le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas

cote de maille et chaudron
Page 1 sur 1