Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Chevaliers Pourpres
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 coucou a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou a tous Empty
MessageSujet: coucou a tous   coucou a tous Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 11:30

:feedesbois: bonjours a tous je suis la grande soeur !! de qui ,?
Revenir en haut Aller en bas
Messire Guy
Garde de Camelot
Messire Guy


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : La Jarne

coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous   coucou a tous Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 17:09

Euh, ben en fait, présenté comme ca ^^'

Aucune idée XD

Mais bienvenue quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierspourpres.forum-actif.net
Invité
Invité




coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous   coucou a tous Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:43

A un contre cinq je dirais la soeur de Gorlois.

Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kara
Grand gonfanonier
Dame Kara


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 36
Localisation : Chaumelot

coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous   coucou a tous Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:34

C'est K !!!

Bienvenue sur ce forum grande belle-soeur :drink: Grâce à toi on aggrandi le cercle féminin sur le forum :^^:

Il va pouvoir y avoir un espace réservé aux potins, aux fringues, aux petits elfes en résine, aux trucs de filles! Pas vrai Monsieur l'administrateur? :geek:

Encore bienvenue Helenwe!
Revenir en haut Aller en bas
Messire Guy
Garde de Camelot
Messire Guy


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : La Jarne

coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous   coucou a tous Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 21:16

Faite votre demande gente dame et je la jetterai avec une joie perverse non dissimulée !!! Bwahahaha ! Car je suis démoniaque !!! traiterais avec le plus grand respect...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierspourpres.forum-actif.net
Invité
Invité




coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous   coucou a tous Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:33

Bof on à déjà tout ce qu’il faut… pour les potins tu peut aller à la taverne, pour les fringues dans la partie consacrée au matériel (on y parle chiffon couture…^^)…

Ha non, il n’y a pas de place réservée pour les figurines en résine… pourtant je sais de source certaine que plusieurs messieurs en possèdent (à commencer par moi bien évidemment^^) :dragon: :Fée: :minifee: :fee5:

Vous voyez bien, il n’y a pas de raison de vous cacher pour bavarder dans un coin… nous aussi on sait badiner !!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous   coucou a tous Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:17

BONNE REPONSE A MADAME KARA MA PETITE BELLE SOEUR :fee4:
ET UNE DEMI REPONSE AU CHEVALIER CAR SIR GORLOIS A DEUX SOEURS :!!!!! :feedesbois :feedesbois: : bravo a tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou a tous Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous   coucou a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous,
» Bonjour à tous !! :)
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Chevaliers Pourpres ouvert au public :: Exprimez-vous ! :: Présentation-
Sauter vers: