Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Chevaliers Pourpres
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Salutations messeigneurs

AuteurMessage
Invité
Invité

Salutations messeigneurs Empty
MessageSujet: Salutations messeigneurs   Salutations messeigneurs Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 12:29

Je me présente:
Je me nomme Alaric(Alexandre) et je me joins à vous dans l'espoir de découvrir les arts médiévaux(en particulier l'escrime et la forge), après avoir découvert l'art de l'archerie, je souhaiterais m'initier aux valeurs honorables de la chevalerie. J'ai grand espoir de pouvoir prouver ma valeur ainsi que ma vaillance au sein de votre noble compagnie.

La discipline est mon épée, la foi mon bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Gorlois l'Imparable
Pendragon
Gorlois l'Imparable

Masculin Nombre de messages : 2603

MessageSujet: Re: Salutations messeigneurs   Salutations messeigneurs Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 12:57

Bonjour Alaric,

Bienvenue sur le forum!
Dis-en nous un peu plus sur toi, comment as-tu connu l'assoc', d'où viens-tu, etc :study: :^^:

A bientôt!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salutations messeigneurs   Salutations messeigneurs Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 13:29

J'ai connu l'association par Tirkan, Corwin et Egurande, ils m'en ont parlé et à l'issue de la discussion, j'ai décidé de m'inscrire,
En ce qui me concerne, je suis originaire des Deux-Sèvres(79) et j'ai 20 ans, je suis en première année de licence à la Rochelle où j'ai un appartement.
Si vous désirez plus de détails..... et bien mandez bonnes gens

La discipline est mon épée, la Foi mon bouclier.
Gorlois l'Imparable
Pendragon
Gorlois l'Imparable

Masculin Nombre de messages : 2603

MessageSujet: Re: Salutations messeigneurs   Salutations messeigneurs Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 13:41

Egurande?? Arrow Messire Eguerrand Arrow

santa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutations messeigneurs   Salutations messeigneurs Icon_minitime

Salutations messeigneurs
Page 1 sur 1