AccueilRechercherS'enregistrerConnexionSite Chevaliers Pourpres
Le Deal du moment : -31%
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur ...
Voir le deal
124.25 €

Partagez

Mitzrael Kaihansen

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ùlfur
Hérault du Roi
Ùlfur

Masculin Nombre de messages : 391

Mitzrael Kaihansen Empty
MessageSujet: Mitzrael Kaihansen   Mitzrael Kaihansen Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:02

Salut à tous, je suis Mitzrael.

IRL, je m'appelle Matthieu, j'habite à 15 minutes de la Rochelle en vélo, je suis passionné de plusieurs choses:

Le Metal (Heavy, Power, Thrash, Symphonic, Folk, Viking, Speed...), Warhammer 40.000 (Pour l'Empereur!), la lecture...

Actuellement je suis en Terminale ES et à la fin de l'année je pars habiter à Clermont-Ferrand.

Je suis le possesseur de trois petites merveilles:

Urhean, une épée bâtarde:
Mitzrael Kaihansen 15139_1319811234870_1218463440_983036_7649731_n

Ainsi que Geri, la dague, et Teräs, le couteau:
Mitzrael Kaihansen Img0240ki

Je m'intéresse pas mal au monde médiéval dans sa partie guerrière, notamment pour les valeurs de la Chevalerie et ses idéaux.

Voilà, si vous avez d'autres questions.... :p
Revenir en haut Aller en bas
Gorlois l'Imparable
Pendragon
Gorlois l'Imparable

Masculin Nombre de messages : 2603

Mitzrael Kaihansen Empty
MessageSujet: Re: Mitzrael Kaihansen   Mitzrael Kaihansen Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:22

Salutations Mitzrael !

Tes goûts en matière de musique sont bien sympas :geek:
Tes trois " petites merveilles " sont fort sympathiques ( du Vanderlick ), tu ne serais pas intéressé par du combat médiéval toi ? Charge
Si c'est le cas, je peux t'accueillir à notre salle d'armes le mercredi soir de 20h à 22h. Duel

En ce qui concerne les valeurs et idéaux de la chevalerie, connais-tu les Légendes Arthuriennes ? king

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas, nous y répondrons bien volontier !
Encore bienvenue sur le forum !
Ùlfur
Hérault du Roi
Ùlfur

Mitzrael Kaihansen Empty
MessageSujet: Re: Mitzrael Kaihansen   Mitzrael Kaihansen Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:27

Comment tu as deviné que c'est fait par ce cher Vanderlick? :O.

Je connais un peu les légendes Arthuriennes, j'ai vu absolument tout Kaamelott, et j'ai pas mal bouquiné sur ça étant plus jeune... Smile

Quand à l'entraînement: Si la salle n'est pas sur La Rochelle, je ne pourrai pas être présent sauf si ma chère maman m'emmène. :p

Si elle est sur La Rochelle, aucun soucis.

J'essaierai de la convaincre.

Comment cela se passe-t-il? Je dois emmener mes armes? Je suppose que oui Very Happy.

Ai-je quelque chose à payer? Ou à apporter en plus?
Gorlois l'Imparable
Pendragon
Gorlois l'Imparable

Mitzrael Kaihansen Empty
MessageSujet: Re: Mitzrael Kaihansen   Mitzrael Kaihansen Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:35

" Comment tu as deviné que c'est fait par ce cher Vanderlick? " : eheh, c'est parce que je suis trop fort :strongman:
Non, en fait je connais pas mal ce qu'il fait donc voilà :^^:

Alors pour la salle, elle se trouve à Surgères, place de la piscine (complexe sportif salle n°3).
Si tu viens, ramène tes armes et si tu le peux, des gants. Pour le moment, tu n'as rien à payer (trois séances gratuites). :drink:
Ùlfur
Hérault du Roi
Ùlfur

Mitzrael Kaihansen Empty
MessageSujet: Re: Mitzrael Kaihansen   Mitzrael Kaihansen Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:39

Bon bah déjà ma mère trouve que ça fait trop loin... Me faudrait le permis un jour. -_-

Sinon si quelqu'un de La Rochelle y va le mercredi soir et qu'il peut passer me prendre, ça peut m'arranger m'enfin je veux pas m'imposer. ^^.
Segwarides Doubles Lames
Pendragon
Segwarides Doubles Lames

Masculin Nombre de messages : 1650

Mitzrael Kaihansen Empty
MessageSujet: Re: Mitzrael Kaihansen   Mitzrael Kaihansen Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 19:59

Bienvenue !

En effet, ta présentation est comment dire ... Hell Yeah ! Twisted Evil (en plus Term ES, ce sont les meilleurs)
Tu t'intéresses aux valeurs chevaleresques et guerrières ? Tu as frappé à la bonne porte.
Au plaisir de rencontrer ta lame à l'entrainement ! Duel
Gorlois l'Imparable
Pendragon
Gorlois l'Imparable

Mitzrael Kaihansen Empty
MessageSujet: Re: Mitzrael Kaihansen   Mitzrael Kaihansen Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 20:03

HELL YEEAAAh!

il y a deux voitures qui part de la rochelle le mercredi (pour venir aux cour) je vais voir avec eux^^
Ùlfur
Hérault du Roi
Ùlfur

Mitzrael Kaihansen Empty
MessageSujet: Re: Mitzrael Kaihansen   Mitzrael Kaihansen Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 20:12

Ah c'est super ça, ça m'arrangerait énormément.

En Mai je compte me faire forger un Scramasax Long avec une poignée modifiée, après je sais pas... Une hache? Une masse? Very Happy
Gorlois l'Imparable
Pendragon
Gorlois l'Imparable

Mitzrael Kaihansen Empty
MessageSujet: Re: Mitzrael Kaihansen   Mitzrael Kaihansen Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 20:14

Scramasax Long avec une poignée modifiée, Une hache, Une masse

tu retourne voir C vanderlick? sinon il ya un bon forgeron entre la rochelle et surgeres ^^
Ùlfur
Hérault du Roi
Ùlfur

Mitzrael Kaihansen Empty
MessageSujet: Re: Mitzrael Kaihansen   Mitzrael Kaihansen Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 20:17

Je reste fidèle à Christian, il m'a offert les Gravures sur Geri et Teräs la dernière fois Very Happy
Gorlois l'Imparable
Pendragon
Gorlois l'Imparable

Mitzrael Kaihansen Empty
MessageSujet: Re: Mitzrael Kaihansen   Mitzrael Kaihansen Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 20:19

il est gentil Christian et il bosse bien !!
Ùlfur
Hérault du Roi
Ùlfur

Mitzrael Kaihansen Empty
MessageSujet: Re: Mitzrael Kaihansen   Mitzrael Kaihansen Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 20:23

Ouais... Maintenant il me tutoie dans ses mails mais j'sais pas si je peux le tutoyer aussi :p.
Gorlois l'Imparable
Pendragon
Gorlois l'Imparable

Mitzrael Kaihansen Empty
MessageSujet: Re: Mitzrael Kaihansen   Mitzrael Kaihansen Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 20:32

je pense pas que ca le dérange!!

sinon tu as jeté un zyeu sur le forum ....euh par exemple euh... l'art de la guerre! Laughing
Ùlfur
Hérault du Roi
Ùlfur

Mitzrael Kaihansen Empty
MessageSujet: Re: Mitzrael Kaihansen   Mitzrael Kaihansen Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 20:36

Pas encore :p

J'irai voir ça mercredi soir quand j'aurai des combats à l'épée plein la tête ^^.

Bon normalement je pourrai être présent mercredi si ma mère daigne m'y emmener mais elle va vite en avoir marre et fera pas ça toutes les semaines -_-. Donc si il reste une place dans les voitures c'est cool.
Dame Kara
Grand gonfanonier
Dame Kara

Féminin Nombre de messages : 666

Mitzrael Kaihansen Empty
MessageSujet: Re: Mitzrael Kaihansen   Mitzrael Kaihansen Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:17

Bienvenue sur le forum Mitzrael Kaihansen ! :feedesbois:

En espérant que tu trouve tout ce que tu souhaite ici, et que tu puisse te faire au moins une idée sur ce qu'est le combat médiéval et quels sont les trésors que renferment les Légendes Arthuriennes ! :cor:
Ùlfur
Hérault du Roi
Ùlfur

Mitzrael Kaihansen Empty
MessageSujet: Re: Mitzrael Kaihansen   Mitzrael Kaihansen Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:32

Merci beaucoup mademoiselle. Very Happy
Messire Guy
Garde de Camelot
Messire Guy

Masculin Nombre de messages : 72

Mitzrael Kaihansen Empty
MessageSujet: Re: Mitzrael Kaihansen   Mitzrael Kaihansen Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:57

Metal ? Warhammer ? Bon, ca va ^^

Bienvenu à toi ! Que ta lame soit forte, ton coeur vaillant et ton courage sans faille ! (il en faudra pour survivre à l'entrainement !!! Bwahahahahaha !!!!)

Hum, pardon, donc bienvenue à toi ! En espérant pouvoir bientot jouter contre toi Wink

(Au fait, normalement Gorlois, mercredi je suis là \o/ pour une fois XD)
https://chevalierspourpres.forum-actif.net
Ùlfur
Hérault du Roi
Ùlfur

Mitzrael Kaihansen Empty
MessageSujet: Re: Mitzrael Kaihansen   Mitzrael Kaihansen Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:15

Merci mon bon Seigneur ;D.

Mais attention, je représente les Space Marines, moi! Pas les traîtres du Chaos!
Invité
Invité

Mitzrael Kaihansen Empty
MessageSujet: Re: Mitzrael Kaihansen   Mitzrael Kaihansen Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:30

Bienvenu à toi, voyageur, qui franchi notre seuil

Notre association t'accueillera à bras ouvert, puisses tu y trouver ta voie et ce que tu cherches. Notre association propose bien plus que le simple combat, mais ce sera à toi de le découvrir si l'envie t'en prend.

Selon les personnes présentes, ou si messire Guy peut utiliser son véhicule, j'ai une place pour toi en ma voiture. Le départ est fixé à 19h sur le parking de la résidence en face de l'IUT de La Rochelle. Le retour se fait généralement à 23h (pour voir large) sur ce même parking, avec possibilité de te déposer en ta demeure au retour. Je serai sur le parking, porteur d'une cape grise, proche d'une C3 immatriculée dans le 24 (il n'y en a qu'une seule).

Il est préférable d'avoir mangé et de disposer d'une tenue de sport (chaussures comprises) avant le départ.

J'espère que cela t'arrangera pour participer à l'entraînement, tiens moi informé que je puisse gérer les places disponibles. Le départ est assuré sauf cas d'urgence, auquel cas tout le monde est prévenu rapidement
Ùlfur
Hérault du Roi
Ùlfur

Mitzrael Kaihansen Empty
MessageSujet: Re: Mitzrael Kaihansen   Mitzrael Kaihansen Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:22

Ah ça par contre c'est méga cool.

Bon alors je pense venir. J'ai des gants, pas de tenue de sport qui soit valable mais un bon jean ça survit à tout :p. Je porterai probablement un long manteau noir. J'aurai mangé, pas de souci.

Donc je suis partant si tu daignes m'offrir une place dans ton destrier d'acier. Smile
Gorlois l'Imparable
Pendragon
Gorlois l'Imparable

Mitzrael Kaihansen Empty
MessageSujet: Re: Mitzrael Kaihansen   Mitzrael Kaihansen Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:26

et bien tu voi il ya pas de souchi! Cool
Ùlfur
Hérault du Roi
Ùlfur

Mitzrael Kaihansen Empty
MessageSujet: Re: Mitzrael Kaihansen   Mitzrael Kaihansen Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:32

J'habite à Nieul, ça pose un souci pour me redéposer là-bas? Que je m'organise au plus tôt.
Invité
Invité

Mitzrael Kaihansen Empty
MessageSujet: Re: Mitzrael Kaihansen   Mitzrael Kaihansen Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:43

salut à toi Very Happy
je vois que toi aussi tu aime la bonne musique ( heavy , power , speed metal il y a que ça de vrai lol) et le moyen age bien sure , j'espere que tu saura trouver des reponses aux chevaliers pourpres, et nous sommes heureux de t'acceuillir :drink: Wink
Invité
Invité

Mitzrael Kaihansen Empty
MessageSujet: Re: Mitzrael Kaihansen   Mitzrael Kaihansen Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:13

Euh ... Normalement, ça devrait le faire je pense
Ùlfur
Hérault du Roi
Ùlfur

Mitzrael Kaihansen Empty
MessageSujet: Re: Mitzrael Kaihansen   Mitzrael Kaihansen Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:22

Merci merci :p.

Comme je vois qu'il y a pas mal d'amateurs de Metal dans le coin, je poste une photo de mon arme la plus puissante... Attention les yeux!

Mitzrael Kaihansen Img_0210

Vous allez me dire, c'est une vulgaire baguette... Eh bien non! C'est la baguette de Dan Zimmerman, batteur de Gamma Ray! Je l'ai eue à leur concert à Paris le 10 Février dernier! :p

Messire Eguerrand: Le parking de l'IUT, c'est où par rapport au cinéma CGR?
Contenu sponsorisé

Mitzrael Kaihansen Empty
MessageSujet: Re: Mitzrael Kaihansen   Mitzrael Kaihansen Icon_minitime

Mitzrael Kaihansen
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant