AccueilRechercherS'enregistrerConnexionSite Chevaliers Pourpres
Le Deal du moment : -31%
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur ...
Voir le deal
124.25 €

Partagez

Mitzrael Kaihansen

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ùlfur
Hérault du Roi
Ùlfur

Masculin Nombre de messages : 391

Mitzrael Kaihansen Empty
MessageSujet: Mitzrael Kaihansen   Mitzrael Kaihansen Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:02

Salut à tous, je suis Mitzrael.

IRL, je m'appelle Matthieu, j'habite à 15 minutes de la Rochelle en vélo, je suis passionné de plusieurs choses:

Le Metal (Heavy, Power, Thrash, Symphonic, Folk, Viking, Speed...), Warhammer 40.000 (Pour l'Empereur!), la lecture...

Actuellement je suis en Terminale ES et à la fin de l'année je pars habiter à Clermont-Ferrand.

Je suis le possesseur de trois petites merveilles:

Urhean, une épée bâtarde:
Mitzrael Kaihansen 15139_1319811234870_1218463440_983036_7649731_n

Ainsi que Geri, la dague, et Teräs, le couteau:
Mitzrael Kaihansen Img0240ki

Je m'intéresse pas mal au monde médiéval dans sa partie guerrière, notamment pour les valeurs de la Chevalerie et ses idéaux.

Voilà, si vous avez d'autres questions.... :p
Revenir en haut Aller en bas
Gorlois l'Imparable
Pendragon
Gorlois l'Imparable

Masculin Nombre de messages : 2603

Mitzrael Kaihansen Empty
MessageSujet: Re: Mitzrael Kaihansen   Mitzrael Kaihansen Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:22

Salutations Mitzrael !

Tes goûts en matière de musique sont bien sympas :geek:
Tes trois " petites merveilles " sont fort sympathiques ( du Vanderlick ), tu ne serais pas intéressé par du combat médiéval toi ? Charge
Si c'est le cas, je peux t'accueillir à notre salle d'armes le mercredi soir de 20h à 22h. Duel

En ce qui concerne les valeurs et idéaux de la chevalerie, connais-tu les Légendes Arthuriennes ? king

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas, nous y répondrons bien volontier !
Encore bienvenue sur le forum !
Ùlfur
Hérault du Roi
Ùlfur