Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Chevaliers Pourpres
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 La tourte verte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La tourte verte Empty
MessageSujet: La tourte verte   La tourte verte Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:13

Voici enfin la recette que certains n'espérait plus: la tourte verte, qui constituait le premier service lors du repas de la fête de Chambon! Very Happy

La tourte verte Docume11

La tourte verte Docume10

A vous fours!!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tourte verte Empty
MessageSujet: Re: La tourte verte   La tourte verte Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:02

cheers Ah enfin! Merci beaucoup pour la recette qu'en effet je désespérais de retrouver un jour sur le site! Very Happy Bon ben maintenant il ne me reste plus qu'à l'essayer, si du moins j'arrive à trouver tous les ingrédients qu'il faut... :unsure:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tourte verte Empty
MessageSujet: Re: La tourte verte   La tourte verte Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:35

Mis à part le safran qui coûte un peu ( :wacko: ) cher, je pense que tu devrais pouvoir te procurer tous les autres ingrédients sans trop de difficulté... autrement n'hésite pas à adapter la recette et en remplacer certains, comme le faisait les cuisiniers du Moyen Âge! :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tourte verte Empty
MessageSujet: Re: La tourte verte   La tourte verte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tourte verte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le monde médiéval :: Mangeaille et ripaille-
Sauter vers: