Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Chevaliers Pourpres
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Grizor Clanguedin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Parsifal
Chevalier de la Table Ronde
Parsifal


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : Nieul Sur Mer

Grizor Clanguedin Empty
MessageSujet: Grizor Clanguedin   Grizor Clanguedin Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:58

Salut.
IRL je m'appelle Antoine j'habite a Nieul sur mer prés de la Rochelle, j'ai 15 ans et je suis en seconde DTI (ISI+ISP) et je sais pas trop quoi faire l'an prochain.

Comme hobbies je fait du golf(quand il fait beau^^), de la guitare, pas mal de jeux vidéos Very Happy et diverse sport. Je joue moi aussi au warhammer , ayant remarqué pas mal de loyaliste je fait
tache avec mon chaos mais bon "Mort au faux empereur" quand même. Twisted Evil Mon groupe préféré est Iron Maiden :strongman:

Je suis désolé mais je ne possède pas d'arme a vous montré mais j'ai trouvé un job pour l'été et je compte bien acheté 1 ou 2 épées, 1 hache viking, des gants bien classe vu sur un des sites
que vous avez montrés dans un forum, un heaume et peut-être des spallières.(Je sais j'ai la folie des grandeurs). J'aurai d'ailleurs aimez savoir si l'un ou plusieurs d'entre vous fabriquer et
vendez leur propre fabrication.

Voila, si vous voulez d'autre infos n'hésitez pas a me demander. J'ai lu pas mal de sujet et vous avez tous l'air sympa alors au plaisir de vous parlez. Very Happy

Cordialement, Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Gorlois l'Imparable
Pendragon
Gorlois l'Imparable


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 43
Localisation : Chaumelot

Grizor Clanguedin Empty
MessageSujet: Re: Grizor Clanguedin   Grizor Clanguedin Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:18

Salutation Grizor!

bienvenue sur le forum


pour les fabrication tu as Arthus le bâtisseur qui travail bien le cuir (et la pierre) et puis moi!! lol



http://lance-et-heaume.com

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grizor Clanguedin Empty
MessageSujet: Re: Grizor Clanguedin   Grizor Clanguedin Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 7:24

Salutation Grizor! et bienvenu à toi.

pour ma part je fabrique sans probleme des besaces , des bourses et pas mal d'objet en cuir ainsi que des bougeoirs en pierre Very Happy

sinon voilà nous aussi on aiment le métal Laughing :violon: Roméo et Juliette :drink:
Revenir en haut Aller en bas
Gorlois l'Imparable
Pendragon
Gorlois l'Imparable


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 43
Localisation : Chaumelot

Grizor Clanguedin Empty
MessageSujet: Re: Grizor Clanguedin   Grizor Clanguedin Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 9:30

on aiment mozart le métal ici!! :lol!:


un petit lien : https://www.youtube.com/watch?v=9m0smgVgbwM
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Chevalier de la Table Ronde
Parsifal


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : Nieul Sur Mer

Grizor Clanguedin Empty
MessageSujet: Re: Grizor Clanguedin   Grizor Clanguedin Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 12:57

Merci de votre accueil. Arthus, a tu un site ou l'on peut voir ce que tu fabrique?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kara
Grand gonfanonier
Dame Kara


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 36
Localisation : Chaumelot

Grizor Clanguedin Empty
MessageSujet: Re: Grizor Clanguedin   Grizor Clanguedin Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 11:43

Bienvenue à toi sur le forum des Chevaliers Pourpres, Grizor Clanguedin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grizor Clanguedin Empty
MessageSujet: Re: Grizor Clanguedin   Grizor Clanguedin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grizor Clanguedin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Chevaliers Pourpres ouvert au public :: Exprimez-vous ! :: Présentation-
Sauter vers: