Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Chevaliers Pourpres
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Bonjour les chevaliers pourpres-11 avril 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour les chevaliers pourpres-11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Bonjour les chevaliers pourpres-11 avril 2010   Bonjour les chevaliers pourpres-11 avril 2010 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 11:57

Bonjour les chevaliers pourpres

Je vous connais par les articles parus dans Hebdo 17.je suis passionné par l’histoire et suis membre de AHGPA- l’ASSOCIATION d’ HISTOIRE et de GEOGRAPHIE en PAYS AUNISIEN.
VOIR SITE EN FIN DE MESSAGE

Les mottes castrales

J’écris actuellement un article sur la grosse motte de Tesson commune de Virson. J’ai trouvé votre site en recherchant « grosse motte Tesson »
Je vais vous envoyer des photos que j’ai du secteur de la grosse motte. :cartes photo aérienne et vue satellite.Vous pourrez les inclure sur votre site si vous le souaitez.
Un panneau d’information sur cette motte castrale (textes et photos) sera placé près de ce tumulus lors de la randonnée semi nocturne qui aura lieu début juin à st Christophe et qui passera au pied de la grosse motte
Vous avez un très beau site internet et je me demande si je ne vais pas proposer aux animateurs de cette randonnée de vous louer la tente que j’ai vue sur votre site.

Amitiés à toutes et à tous

Claude Moinet

dimanche 11 avril 2010
Association d’Histoire et de Géographie en Pays Aunisien
www.aunis.fr

Cliquer sur la photo pour tout savoir sur l’AHGPA.
Revenir en haut Aller en bas
Gorlois l'Imparable
Pendragon
Gorlois l'Imparable


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 43
Localisation : Chaumelot

Bonjour les chevaliers pourpres-11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les chevaliers pourpres-11 avril 2010   Bonjour les chevaliers pourpres-11 avril 2010 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 17:44

Bonjour bonjour,

Bienvenue sur notre Forum !!! Very Happy


Tres bon site Arrow www.aunis.fr

J ai bossé pour ma part avec Archéaunis et la S.A.H.a il y plus de 10 ans maintenant (Pffff... coup de vieux...) What a Face


si tu as besoin hésite pas !

Amicalement.
Gorlois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les chevaliers pourpres-11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les chevaliers pourpres-11 avril 2010   Bonjour les chevaliers pourpres-11 avril 2010 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 18:40

Cela voudrait-il dire que tu sois vieux ?? Razz Razz
White flag
:lol!:

En tout cas le site est pas mal, j'aime bien les expos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les chevaliers pourpres-11 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les chevaliers pourpres-11 avril 2010   Bonjour les chevaliers pourpres-11 avril 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les chevaliers pourpres-11 avril 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos des Chevaliers Pourpres
» Bonjour preux chevaliers !
» bien le bonjour chevaliers :)
» VIDEO DE L'ECOLE DE COMBAT DES CHEVALIERS POURPRES
» chevaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Chevaliers Pourpres ouvert au public :: Exprimez-vous ! :: Présentation-
Sauter vers: