Bien le bonjour !
Je me présente:
Siegfried, un envahisseur quelque peu arrogant qui néanmoins ne rejette pas les valeurs de la Chevalerie.
Mon surnom, Double-Lame, vient de ma facheuse tendance à combattre mes adversaires avec deux épées, ce qui, bien évidemment, reflète tant ma férocité que mon orgueil
Ne supportant pas les preux chevaliers, bordés de prestance et d'éloges, je ne peux m'empêcher de noyer mon adversaire de quolibets hargneux à son égard. C'est pour cela que vous me trouverez le plus souvent en lice, combattant jusqu'au dernier de mes efforts. Par fierté, par folie diront certains, ou parfois pour le coeur d'une jolie demoiselle.
Mis à part de nombreux défauts, les valeurs que je défends le plus sont le courage et le respect. Si l'un d'entre vous gagne ce respect, soyez sûr qu'il ne sera jamais effacé.
Peut-être nous retrouverons nous, en lice ou ailleurs. C'est par cette voie que je peux au mieux connaître les gens qui m'entourent. Puissiez-vous me connaître à votre tours.
(la photo et le blason viendront plus tard, l'hébergeur d'image ne semble pas fonctionner pour moi ...
)