Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Chevaliers Pourpres
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Qui suis-je

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Qui suis-je Empty
MessageSujet: Qui suis-je   Qui suis-je Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:18

In nomine sancte et individione trinitatis, notum sit tam presentibus quam futuris que je m'apelle Jonathan, je viens de la bonne ville d'Annecy en Haute-Savoie. J'ai toujours été passionné par le Moyen-Age, notamment pour ce qui est du combat. J'en suis à ma huitième année de recontsitution médiévale au sein de la compagnie médiévale les blancs manteaux http://www.compagnie-medievale-les-blancs-manteaux.com. J'ai fait un bac avec spécialité histoire des arts (un des 7 en France), une licence d'histoire de l'art mention archéologie sur Grenoble, et je réalise en ce moment un mémoire portant sur le combat à pied au XIIe et XIIIe siècle portant sur la question de la norme et la pratique suivant les sources littéraires, historiques, archéologiques, pathologiques et iconographiques et je vise un Doctorat. J'ai aussi rejoint l'asso d'AMHE (arts martiaux historiques européens) de taille et d'estoc, internationalement reconnue puisque membre de l'Hemac, publicatrice de deux ouvrages et organistarice d'une réunion annuelle de l'hemac sur quatre jours n'hésitez pas à visiter le site et passer sur le forum http://www.detailleetdestoc.com. Je fais aussi partie d'une association de soutien à la recherche scientifique et de reconstitution historique récemment créée: Historica Terrae Sanctae.

A côté des choses sérieuses, je suis rôliste depuis une dizaine d'années environs.
Revenir en haut Aller en bas
Gorlois l'Imparable
Pendragon
Gorlois l'Imparable

Masculin Nombre de messages : 2603

Qui suis-je Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 7:07

Bienvenue ici Jonathan d'Annesci Wink

En tout cas bonne chance pour ton mémoire qui sera sans doute tres intèressant :graduation:

Barbare
Invité
Invité

Qui suis-je Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 10:40

Merci.
Sire Tirkan
Grand gonfanonier
Sire Tirkan

Masculin Nombre de messages : 547

Qui suis-je Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 16:31

Bienvenue a toi Jonathan d'Annesci!! Knight Knight Knight
Contenu sponsorisé

Qui suis-je Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je   Qui suis-je Icon_minitime

Qui suis-je
Page 1 sur 1