AccueilRechercherS'enregistrerConnexionSite Chevaliers Pourpres

Partagez

Bien le bonjour.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Bien le bonjour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 11:40

Oui la compète ajoute un côté vraiment moche à tout sport selon moi. Bon après d'autres aiment, moi j'accroche pas, les classements, les récompenses etc... Par contre les rencontres entre club c'est assez sympathique.

Je poserai les questions mercredi ou samedi si on as du temps. Car en fait avoir un exemple de lame sous la main pendant qu'on en parle ça peut être pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Gorlois l'Imparable
Pendragon
Gorlois l'Imparable

Masculin Nombre de messages : 2603

MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 11:50

Biliven a écrit:

Je poserai les questions mercredi ou samedi si on as du temps. Car en fait avoir un exemple de lame sous la main pendant qu'on en parle ça peut être pratique.

Aucun probleme!!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:00

J’espère qu'il y aura au moins une épée forgée par tes soins alors :p. Je compte sur toi pour que ce soit le cas SINON! Ben sinon ça repousse à plus tard et puis c'est tout... :bounce:
Odon le Hardi
Grand bûcheron du nord
Odon le Hardi

Masculin Nombre de messages : 1604

MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:34

ben 95% des épées sont de lui !
et étant du même age que toi j'ai certainement du croisé le fer contre toi ! (je suis du club d'aigrefeuille)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:39

C'est possible si tu en faisais il y a 4/7 ans. Mais il y a fort peut de chances pour que l'on se reconnaisse. Tu avais Sébastien comme maitre d'arme?
Odon le Hardi
Grand bûcheron du nord
Odon le Hardi

MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:44

et bien j'en ai fait pdt 10 années.
et oui j'avais sébastien comme maître d'arme !
met nous une petite photo ! pour qu'on puisse te reconnaître !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:58

Mis à par le fait que j'avais les cheveux courts, pas de barbe et pas de lunettes... Je pense pas que qui que ce soit puisse me reconnaitre...
Bien le bonjour. - Page 2 P6060010
Faites ni attention à la qualité de la photo ni à la qualité de ma figure.
Odon le Hardi
Grand bûcheron du nord
Odon le Hardi

MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:01

a ben non je te reconnait pas !
mais bon c'est pas très grave.
comme ça maintenant on sais à quoi tu ressemble et ça sera plus pratique pour mercredi aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:03

Ben de toutes façons il doit pas y avoir 50 personnes en plus qui arrivent chaque mercredi. Je serait passer moins inaperçu qu'à Chambon.
Gorlois l'Imparable
Pendragon
Gorlois l'Imparable

MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:19

AAh ! ta trogne ne m'est pas unconnu c'est deja ça !!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:22

Je passe souvent à Surgères pour aller voir des gens ou faire des courses donc peut-être qu'on c'est croisé sans le savoir. Mais j'ai des doutes que tu puisse te souvenir de moi en tant qu'escrimeur car vraiment j'étais pas pareil du tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 21:35

Je double post mais pas grave c'est pour la bonne cause.

gorlois l imparable a écrit:
AAh ! ta trogne ne m'est pas unconnu c'est deja ça !!! Very Happy

Je comprend pourquoi elle ne t'ai pas inconnue, en fait moi je faisais de l'escrime dans le cours des adultes (avec Jeremy (Caro) on était les seuls deux "ado" à y être) et tu y était en même temps. Donc en fait on a pris des cours ensemble. D'où le fait que tu puisse me reconnaitre. En fait là ou j'avais pas tilté c'est qu'avant, tu avait les cheveux longs. Mais en me baladant sur le site du club d'escrime de Surgères je suis tombé sur cette photo: http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/197888/gd/1166380603/Blason-Bleu.jpg
Donc voilà nous nous connaissions il y a 4/5 ans.
Gorlois l'Imparable
Pendragon
Gorlois l'Imparable

MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 21:40

AhAAAAAAH je le savais !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 21:44

Bon du coup c'est dommage qu'il n'y ait pas cours demain :/
Va falloir attendre samedi à Chambon alors.
Odon le Hardi
Grand bûcheron du nord
Odon le Hardi

MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 22:42

bon ben du coup avec cette photo je te reconnais aussi !
j'ai même fait bon nombre de combat contre toi.
Godfrey
Grand gonfanonier
Godfrey

Masculin Nombre de messages : 553

MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 13:33

Je serais dans ma tenue habituel, tenue noire, tabard bleu sur lequel j'arbore La Nuit. Attention, quelque fois, ma cape noire me dissimule dans la foule.
j'ai un Écu reconnaissable. Luxos, Rouge, avec un soleil d'acier frappé au centre.

Je crois me rappeler de quelques photos à propos d'un cours de Charisme. ^^
tu y verra notre héraut et moi-même.

à Samedi,
Godefroy

"Une terre, un roi !" Perceval
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 16:04

Oui j'ai pu voir ce que donné ta magnifique tenue et ton beau bouclier. J'ai du voir la plupart des photos sur le forum. D’ailleurs vous avez tous de très belles tenues.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bien le bonjour.   Bien le bonjour. - Page 2 Icon_minitime

Bien le bonjour.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2