Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Chevaliers Pourpres
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation et projet photo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
J-C Chaudron




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : Saint-Mard

Présentation et projet photo Empty
MessageSujet: Présentation et projet photo   Présentation et projet photo Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 11:58

Bonjour,
Nous nous sommes peut-être croisés à Comper ou à Brouages, pour ceux qui ne me remettent pas, je suis le gars qui a un toujours un appareil photo greffé à la main droite !
J'avais parlé à plusieurs d'entre vous d'un projet photo que je souhaiterai réaliser dans le parc du château à Surgères, en gros réitérer l'entraînement sous forme de duel que j'avais eu la chance de saisir au bord du lac de Comper dans ce lieux historique.
Il s'agirait de mobiliser les deux combattants et trois ou quatre personnages comme témoins de ce combat.
Plusieurs buts pour ce projet, bien sur réaliser de jolies photos à nous partager mais aussi essayer de relancer l'idée d'une vraie rencontre médiévale sur le site en les diffusant largement!
J'avais pensé profiter de la fête de Chambon pour éventuellement programmer cette séance le matin même, qu'en pensez-vous?
Il ne faudrait pas que cela vous charge trop le week-end mais en même temps faire un teasing de cette fête le matin même sur Surgères pourrait peut-être promouvoir un peu plus l'évènement ?

Merci de vos retours,
Jean-Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle
Chevalier de la Table Ronde
Cybèle


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : la rochelle

Présentation et projet photo Empty
MessageSujet: Re: Présentation et projet photo   Présentation et projet photo Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 14:24

Mou je suis partante comme tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
J-C Chaudron




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : Saint-Mard

Présentation et projet photo Empty
MessageSujet: Re: Présentation et projet photo   Présentation et projet photo Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 8:38

Je n'imagine même pas qu'il en soit autrement Dame Cybèle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Odon le Hardi
Grand bûcheron du nord
Odon le Hardi


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Présentation et projet photo Empty
MessageSujet: Re: Présentation et projet photo   Présentation et projet photo Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 10:26

Et bien pourquoi pas !
Et justement un tel événement est prévu pour annoncer la fête de Chambon !
L'idée est donc bien notée. Et puis on donnera bientôt plus d'informations pour toute l'organisation. (Avant la fin de semaine)
Revenir en haut Aller en bas
J-C Chaudron




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : Saint-Mard

Présentation et projet photo Empty
MessageSujet: Re: Présentation et projet photo   Présentation et projet photo Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 11:02

Merci,
Tenez-moi informé dès que possible que je puisse préparer la chose correctement, au besoin je suis disponible pour nous rencontrer et en discuter de vive voix, n'hésitez pas à me contacter !
A bientôt donc,
Jean-Christophe
Revenir en haut Aller en bas
J-C Chaudron




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : Saint-Mard

Présentation et projet photo Empty
MessageSujet: Aux nouvelles   Présentation et projet photo Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 15:57

Bonjour,

Je viens un peu aux nouvelles, qui serait partant, ou non?

Merci par avance de vos réponses,

Bon week-end,

Jean-Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Odon le Hardi
Grand bûcheron du nord
Odon le Hardi


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Présentation et projet photo Empty
MessageSujet: Re: Présentation et projet photo   Présentation et projet photo Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 11:52

Bonjour, pour le moment nous sommes que 2 à pouvoir être présent le samedi matin, les autres ne se sont pas prononcé ou alors ne pouvant pas être là.

Je pense que nous serons à Surgères entre 10h et 12h.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kara
Grand gonfanonier
Dame Kara


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 36
Localisation : Chaumelot

Présentation et projet photo Empty
MessageSujet: Re: Présentation et projet photo   Présentation et projet photo Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 17:14

Il n'y aura peut-être pas beaucoup de présents pour cette séance photos, sachant qu'il faut aller chercher tables et chaises à la mairie de Chambon et préparer la fête Question
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle
Chevalier de la Table Ronde
Cybèle


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : la rochelle

Présentation et projet photo Empty
MessageSujet: Re: Présentation et projet photo   Présentation et projet photo Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 7:56

C'est le samedi matin ou le dimanche matin le shooting alors ?
Revenir en haut Aller en bas
J-C Chaudron




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : Saint-Mard

Présentation et projet photo Empty
MessageSujet: Re: Présentation et projet photo   Présentation et projet photo Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 8:03

Bonjour,

Il est peut-être plus facile de le caler le dimanche matin assez tôt, dans ce cas on en discute directement ensemble le samedi soir?

Jean-Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Godfrey
Grand gonfanonier
Godfrey


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 32
Localisation : St Germain-de-Marencennes

Présentation et projet photo Empty
MessageSujet: Re: Présentation et projet photo   Présentation et projet photo Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 19:29

Je ne peux annoncé ma présence assurément, faire un point le samedi soir serait une bonne solution je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et projet photo Empty
MessageSujet: Re: Présentation et projet photo   Présentation et projet photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et projet photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» photos chambon 2011
» presentation
» présentation de chevalier pourpre
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Chevaliers Pourpres ouvert au public :: Exprimez-vous ! :: Présentation-
Sauter vers: