Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Chevaliers Pourpres
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adréas d'elembor
Pendragon
adréas d'elembor


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 58
Localisation : Dans le marais a niort

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 21:17

bonjour a tous je suis le petit dernier je me présente donc a vous ,je suis du marais près de niort j ai 44 ans je vois pas tout jeune le petit dernier je suis très intéresser par le combat médiévale j'ai donc approcher le groupe mercredi soir et j ai signer des deux mains .
pour l instant je vais apprendre écouter observer le forum et puis je vais finalisé mon avatar je me voit plus comme un templier voila a si pour être complet sur ma présentation dans mon HAUME SWEET HAUME il y a une templiere (elle est pas trop dans le truc ) et une templiette de 5 ans qui elle est déjà prête a mettre une tôle avec sont épée en mousse a son papa voila je vous dit a plus et vous salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: bienvenue!!!!   presentation Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 21:22

Bienvenue, voisin" Niortais"...à toi et ta petite famille...
au plaisir de vous rencontrer...

GUILLAUME DE SURGERES
Revenir en haut Aller en bas
Gorlois l'Imparable
Pendragon
Gorlois l'Imparable


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 43
Localisation : Chaumelot

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 21:27

Salut Salut !

J'espere que le groupe combat ne t'as pas fait peur !! affraid Je te souhaite encore la bienvenue parmi nous!!!

Si tu as des questions n'hésite pas. Knight

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides Doubles Lames
Pendragon
Segwarides Doubles Lames


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 31

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:48

Bienvenue à toi cheers

J'espère que le cours de mercredi soir t'a donné de la motivation Charge
Aurons-nous le plaisir de te voir à la réunion dimanche 17 ? :drink:
Héhé, tu seras le premier templier de notre compagnie, une nouvelle porte s'ouvre Very Happy

Au plaisir de te revoir, à la prochaine ! Charge
Revenir en haut Aller en bas
Ùlfur
Hérault du Roi
Ùlfur


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 32

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 23:38

Attention attention, il y a des Païens et des Vikings qui ne vont pas accueillir le templier avec des accolades... :p.

(D'ailleurs Siegfried tu as pas tout à fait raison: Grizor aimerait se faire une tenue templière :p)

Blague à part, bienvenue à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re:Présentation   presentation Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 7:43

Mon garçon,j'espère que tu as bien réfléchi avant de rejoindre
cette horde de fous furieux.
Bienvenue quand même! Ton apostolat sera de les remettre
dans le droit chemin (c'est pas gagné......)
Revenir en haut Aller en bas
adréas d'elembor
Pendragon
adréas d'elembor


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 58
Localisation : Dans le marais a niort

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 19:16

Bien je me permet de vous représenté mon perso l'histoire est exactement la même,mais plus facile à lire,suite à quelques corrections.

Le jour est arriver de vous présenter mon perso!!
Ce n’est pas moi qui le présente, mais plutôt la voix vous savez celle qui parle pendant les émissions d’histoire imaginez celle de Philippe noiret.

Et bien, part ou commencer, d'abord vous dire sont nom:

ADREAS D'ELEMBOR

Cet homme âgé de 45 ans vient de la province de Niort, du marais plus exactement, on sait peut de chose de lui, de son histoire, surtout de sa jeunesse. Un vieil habitant du marais a réussi à me dire quelques brides de son passé, on sait qu'il a été recueilli par une famille de ce marais, il avait été placé la par un vieux moine.

Sur ses origines le moine avait peur dans parler, mon interlocuteur ma simplement dit, que son prénom été d’origine celte par sa mère, son nom par son père est de consonance elfique, réalité, mythe, fiction, mystère. Cette famille l’a élevé et il a bénéficié de son père adoptif, l'entraînement au combat. Cet homme aurait combattu durant des croisades, avant de se retirer dans ce marais.

Par ces temps peu sur, un soir ses parents furent tués par des brigands, des renégats sans foi ni lois. Il apprit très vite ou ils étaient avec l’aide d'anciens compagnons d’arme de son père, il alla venger ses parents. Ne sachant que devenir il parti avec ses nouveaux compagnons, très loin au sud bien après la mer et porta à sa hanche droite la lame de son père (siréna), qui en latin se dit la sirène car le son qu’elle produit est aussi mélodieux, mais aussi mortel que le chant des sirènes.

Après bien des combats il fut blessé très gravement au cours de la dernière croisade, il fut ramené en terre de Niort ou il se refit une santé. Ayant été fort diminué physiquement il chercha une compagnie afin de pouvoir réapprendre à manier l'épée.
C’est l’a qu'il rencontra la compagnie des chevaliers pourpres, leur moral, leurs enseignements, leurs respects des diverses ethnies, fait qui leur a demandé de les rejoindre afin de reprendre un entraînement, puis de se mettre au service de la compagnie.

Entre autre une citation tirée de leur charte avait pour lui beaucoup de sens défendre les faibles combattre les forts.Quoi dire de plus, que durant sont périple guerrier, les ennemis le surnommaient الأعسر qui se prononce (délarsal) qui veut dire le gaucher.

Voila donc son histoire, qui pourra je l'espère vous renseigner un peu plus sur le personnage, il sera donc au service des CP sous leurs couleurs et de temps en temps ressortira son vieux tabard de son passé de guerrier.

J’espère que l’histoire vous a intéressé et que rien ne vous a choqué.

Salut à tous les CP d’adréas d'elembor

Crusader
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation de chevalier pourpre
» Présentation
» Presentation clem_fr
» Présentation et projet photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Chevaliers Pourpres ouvert au public :: Exprimez-vous ! :: Présentation-
Sauter vers: