Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Chevaliers Pourpres
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Timidement j’ai fini par pousser la porte de la taverne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Timidement j’ai fini par pousser la porte de la taverne  Empty
MessageSujet: Timidement j’ai fini par pousser la porte de la taverne    Timidement j’ai fini par pousser la porte de la taverne  Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 10:52

Ça y est, j’ai trouvé le chemin de la taverne…je peux donc me présenter à vous.
Je suis Dame Sandrine, nom pas très chevaleresque et sans histoire, mais puisque c’est le mien, autant le garder comme ça je suis sûr de le reconnaitre…lol tongue
L’été dernier Sire Siegfried à forcé notre porte (qui lui était grande ouverte) et de fil en aiguille de formidables aventures avec les chevaliers Pourpres ont vu le jour à Brouage. Et afin qu’elles riment avec toujours nous avons, en octobre dernier, crée une association ( BEC :Brouage En Costume/Passion) pour vous accueillir plus officiellement… Affaire à suivre.
En tous cas, Thomas de Brouage (qui n’est pas très blogueur) et moi-même sommes très heureux d’avoir trouvé en vous de nouveaux et véritables amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timidement j’ai fini par pousser la porte de la taverne  Empty
MessageSujet: Taverne   Timidement j’ai fini par pousser la porte de la taverne  Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 13:15

Bienvenue Dame SANDRINE.
Soyez sure d'avoir frappé à la bonne porte.Les C.P
ont une bonne réputation,bien au delà de la province d'Aunis.
(Vous les avez vu à l'oeuvre à Brouage)
Revenir en haut Aller en bas
Gorlois l'Imparable
Pendragon
Gorlois l'Imparable


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 43
Localisation : Chaumelot

Timidement j’ai fini par pousser la porte de la taverne  Empty
MessageSujet: Re: Timidement j’ai fini par pousser la porte de la taverne    Timidement j’ai fini par pousser la porte de la taverne  Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:35

Bienvenue a toi Dame Sandrine!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides Doubles Lames
Pendragon
Segwarides Doubles Lames


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 31

Timidement j’ai fini par pousser la porte de la taverne  Empty
MessageSujet: Re: Timidement j’ai fini par pousser la porte de la taverne    Timidement j’ai fini par pousser la porte de la taverne  Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:15

Bienvenue à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
adréas d'elembor
Pendragon
adréas d'elembor


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 58
Localisation : Dans le marais a niort

Timidement j’ai fini par pousser la porte de la taverne  Empty
MessageSujet: Re: Timidement j’ai fini par pousser la porte de la taverne    Timidement j’ai fini par pousser la porte de la taverne  Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:11

A vous deux dame sandrine et sir thomas noble brouageais bienvenu parmi les CP .
Ma lame et mon bras est a votre service pour défendre ce merveilleux site de Brouage de tous envahisseurs. :cp:
Houai !! j arrête je chauffe du heaume :lol!: tout simplement bienvenue

Crusader
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tirkan
Grand gonfanonier
Sire Tirkan


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : La rochelle

Timidement j’ai fini par pousser la porte de la taverne  Empty
MessageSujet: Re: Timidement j’ai fini par pousser la porte de la taverne    Timidement j’ai fini par pousser la porte de la taverne  Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 14:52

Bienvenue, dame sandrine, bienvenue aux chevaliers pourpres, je vous en prie, vous etes entrée a la taverne, eh bien venez donc partager une choppe avec nous et rions, buvons ensemble!!

:drink:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Timidement j’ai fini par pousser la porte de la taverne  Empty
MessageSujet: Re: Timidement j’ai fini par pousser la porte de la taverne    Timidement j’ai fini par pousser la porte de la taverne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Timidement j’ai fini par pousser la porte de la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAVERNE
» flèches (et oui encore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Chevaliers Pourpres ouvert au public :: Exprimez-vous ! :: Présentation-
Sauter vers: