Sire Tirkan Grand gonfanonier
| Sujet: Et re-le-bonjour Jeu 30 Juin 2016 - 9:31 | |
| Salutations a tous, Comme demandé par mon cher Odon, une re-présentation s'impose a tous ceux qui ne me connaissent pas Je suis Sire Tirkan, chevalier de sable et de sinople, ancien membre des Chevaliers pourpres de 2009 a 2012, j'ai du quitter l'association un temps pour mes études, la distance,( et pour des conflits de hobbys dira t'on) Mais je suis de retour avec ma dame dans l'association, je pratique l'escrime en combat depuis mon entrée aux CP, ainsi que la maille (création, réparation), la couture d’étendard et de cotes d'armes et aussi l'héraldique, d'ailleurs ceux qui recherchent un blason, n’hésitez pas a me MP. Mon costume se veut plutôt fin 13e, car c'est une époque du moyen age qui me tiens a coeur, et mes armes sont sinople et sable, a l'ancre d'argent. En tout cas c'est sympa de revenir et de voir évoluer l'assoc et les styles de combat A plus dans la lice! | |
|
Yvain Grand gonfanonier
| Sujet: Re: Et re-le-bonjour Jeu 30 Juin 2016 - 9:46 | |
| Bon retour à toi chevalier ! (Je remarque que t'as toujours un chouette titre sous ton pseudo d'ailleurs ! ) | |
|
Segwarides Doubles Lames Pendragon
| Sujet: Re: Et re-le-bonjour Jeu 30 Juin 2016 - 13:01 | |
| Ah mais oui on te connait toi ! Je me disais bien que je t'avais vu quelque part Alors c'est parti pour reprendre la route parmi les CP ! C'est cool ! D'ailleurs, niveau maille, il faudra que je te parle, j'ai un petit projet, peut-être pour toi si tu veux t'occuper pendant un ou deux ans | |
|
Sire Tirkan Grand gonfanonier
| Sujet: Re: Et re-le-bonjour Jeu 30 Juin 2016 - 14:03 | |
| Ah bah nickel alors, je me suis un équipé pour la maille, j'ai de quoi faire des anneaux, et tout, et tout, donc si tu a des idées envoie ca ! J'ai deja un projet de chausses de maille en ce moment, mais je suis pas bien motivé pour le moment donc bon, dispo quoi. | |
|
adréas d'elembor Pendragon
Nombre de messages : 3014 Age : 58 Localisation : Dans le marais a niort
| Sujet: Re: Et re-le-bonjour Jeu 30 Juin 2016 - 16:55 | |
| bien le re-bonjour sir tirkan et bon retour parmis nous petite adresse pour toi ,tu connais déja peut etre il vend de la mailles monté compléte ou anneaux en vrac http://an1000.over-blog.com/ | |
|
Helric Doigt Brisé II
| Sujet: Re: Et re-le-bonjour Jeu 30 Juin 2016 - 20:02 | |
| Hello Tirkan ! Bon retour parmi nous ! https://i.servimg.com/u/f35/17/27/38/66/5800510.jpg | |
|
Godfrey Grand gonfanonier
Nombre de messages : 553 Age : 33 Localisation : St Germain-de-Marencennes
| Sujet: Re: Et re-le-bonjour Jeu 30 Juin 2016 - 22:20 | |
| Bon retour aux Chevaliers Pourpres ! ça fait plaisir de te revoir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et re-le-bonjour | |
| |
|