Anthelme Grand gonfanonier
| Sujet: salut tout le monde Jeu 3 Sep 2009 - 19:23 | |
| salut je m'appelle Antoine , j' ai 15 ans et je compte m'inscrire dans votre très chère association des "chevaliers pourpres". je connais Benjamin , David (son frère) et Clément par le bié de l'escrime. c'est David et Clément qui m'en ont parlé les premiers et je suis allé à la fête médiéval du Cher (Chambon) et j'ai trouvé ça super! Je suis sensé m'inscrire très bientôt. Je voudrais juste savoir si je serai le bienvenu merci d'avance je repasserai sur le forum tout les jours. ANTOINE | |
|
Gorlois l'Imparable Pendragon
| Sujet: Re: salut tout le monde Jeu 3 Sep 2009 - 20:39 | |
| Salut à toi Dark Killer !!! Ravi de te voir sur le forum. Bien sûr que tu es le bienvenu! :drink: Si tu veux passer nous voir, nous serons le dimanche 6 septembre à St Mard (à côté de Surgères) pour animations, de 10h à 17h. Si tu as besoin d'infos, contacte-nous en MP, il n'y a aucun problème. :^^: A bientôt! Gorlois. (Benjamin)
Dernière édition par gorlois l imparable le Ven 4 Sep 2009 - 11:37, édité 1 fois | |
|
Segwarides Doubles Lames Pendragon
| Sujet: Re: salut tout le monde Ven 4 Sep 2009 - 11:13 | |
| Cool !! Bienvenue à toi compagnon ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde Sam 5 Sep 2009 - 15:56 | |
| Vous ne m'étonnez même pas par votre réponse Cher Siegfried, comme ça vous serez plus le plus jeune et on pourra plus t'appeler Siegfried le Juvénile ( même si pour moi tu restera mon ptit freluquet :lol!: :lol!: ) |
|
Invité Invité
| Sujet: bienvenue !!!! Sam 19 Sep 2009 - 9:16 | |
| SALUT A TOI !!! SOIT LE BIENVENUE SUR LE FORUM DES CP J ETAIS AUSSI A LA FETE DE CHAMBON JE SUIS UNE DES SOEUR DE BENJAMIN ET DAVID :feedesbois: CELA FAIT PLAISIR D AVOIR UN NOUVEAU MENBRE SOIT LE BIENVENUE :drink: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde Sam 19 Sep 2009 - 21:49 | |
| Salutations Antoine, Bien que nous ne nous verrons vraisemblablement peu et pas avant un certain temps (je vis désormais près de Paris) je te souhaite la bienvenue parmi les Chevaliers Pourpres. |
|
Messire Guy Garde de Camelot
| Sujet: Re: salut tout le monde Dim 20 Sep 2009 - 14:00 | |
| Bienvenu à toi ! Que ton bras soit fort et ton verbe puissant ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tout le monde | |
| |
|