Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Chevaliers Pourpres

 

 salut tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anthelme
Grand gonfanonier
Anthelme


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 29
Localisation : Virson

salut tout le monde Empty
MessageSujet: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:23

salut je m'appelle Antoine , j' ai 15 ans et je compte m'inscrire dans votre très chère association des "chevaliers pourpres". je connais Benjamin , David (son frère) et Clément par le bié de l'escrime. c'est David et Clément qui m'en ont parlé les premiers et je suis allé à la fête médiéval du Cher (Chambon) et j'ai trouvé ça super! Je suis sensé m'inscrire très bientôt. Je voudrais juste savoir si je serai le bienvenu Very Happy merci d'avance je repasserai sur le forum tout les jours.
ANTOINE
Revenir en haut Aller en bas
Gorlois l'Imparable
Pendragon
Gorlois l'Imparable


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 43
Localisation : Chaumelot

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 20:39

Salut à toi Dark Killer !!! Crusader

Ravi de te voir sur le forum. Bien sûr que tu es le bienvenu! :drink: Si tu veux passer nous voir, nous serons le dimanche 6 septembre à St Mard (à côté de Surgères) pour animations, de 10h à 17h. Si tu as besoin d'infos, contacte-nous en MP, il n'y a aucun problème. :^^:

A bientôt!
Gorlois. (Benjamin)


Dernière édition par gorlois l imparable le Ven 4 Sep 2009 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides Doubles Lames
Pendragon
Segwarides Doubles Lames


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 31

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 11:13

Cool !! Charge
Bienvenue à toi compagnon ! Crusader
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 15:56

Vous ne m'étonnez même pas par votre réponse Cher Siegfried, comme ça vous serez plus le plus jeune et on pourra plus t'appeler Siegfried le Juvénile ( même si pour moi tu restera mon ptit freluquet :lol!: :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde Empty
MessageSujet: bienvenue !!!!   salut tout le monde Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 9:16

SALUT A TOI !!! SOIT LE BIENVENUE SUR LE FORUM DES CP
J ETAIS AUSSI A LA FETE DE CHAMBON
JE SUIS UNE DES SOEUR DE BENJAMIN ET DAVID :feedesbois:
CELA FAIT PLAISIR D AVOIR UN NOUVEAU MENBRE :cp:
SOIT LE BIENVENUE :drink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 21:49

Salutations Antoine,

Bien que nous ne nous verrons vraisemblablement peu et pas avant un certain temps (je vis désormais près de Paris) je te souhaite la bienvenue parmi les Chevaliers Pourpres.


:cp:
Revenir en haut Aller en bas
Messire Guy
Garde de Camelot
Messire Guy


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : La Jarne

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 14:00

Bienvenu à toi ! Que ton bras soit fort et ton verbe puissant !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierspourpres.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!
» Salut !
» salut aux chevaliers
» salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Chevaliers Pourpres ouvert au public :: Exprimez-vous ! :: Présentation-
Sauter vers: