Bonjour bonjour!
^_^
Alors voilà...
Je m'appelle Gwennaëlle!
^_^
J'ai découvert ce forum en cherchant des informations pour mon Travail de Maturité (c'est le travail que je dois faire pour pouvoir me présenter au bac) que je fais sur Merlin.
Ça avait l'air cool alors je me suis inscrite, et je sens que je ne vais pas le regretter!
^_^
Sinon et bien...
J'habite en Suisse (enfin on dirait que c'est le Pôle Nord, mais bon...), je suis en deuxième année de lycée (plus que pour une semaine!
) en arts visuels et je compte aller à l'école de design à Genève pour faire architecte d'intérieur.
J'adore le merveilleux et je me suis toujours intéressée à la légende arthurienne, bien que je n'en connaisse pas grand chose.
Je trouve que la série
Kaamelot d'Alexandre Astier est excellente (enfin, la fin est un peu... spéciale... je trouve que ce n'est plus trop dans l'esprit de départ, mais bon...)!
Mon personnage préféré c'est Perceval!
^_^
Je suis allée une fois quand j'étais petite à une fête de chevalerie, mais sinon...
Malheureusement jamais...
Sinon...
J'aime beaucoup lire
Je joue de la flûte traversière (aussi un peu de guitare et de piano, mais c'est en autodidacte)
Je fais du tchoukball (sport suisse que peu de gens connaissent, malheureusement)
J'aime les girafes, les chats et les tigres ^_^
J'aime les couleurs ^_^
Je rêve d'être gauchère (je ne sais pas pourquoi, mais bon...)
J'aimerais bien avoir une épée!
J'adore les belles longues épées ^_^
J'aime aussi jouer aux jeux vidéos ^_^
Et puis...
Voilà!
Si vous voulez savoir d'autres choses, demandez-moi!
Je répondrai avec plaisir!
^_^
Gwennaëlle :^^: