Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Chevaliers Pourpres
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Tirianor se présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tirianor se présente Empty
MessageSujet: Tirianor se présente   Tirianor se présente Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 0:55

Bonsoir à toutes et à tous

Je me présente donc, Tirianor, où plus prosaïquement Corentin, mais d'usage on m'appelle par mon nom de famille. Wink
J'ai 19 ans, je suis étudiant (passé en 3eme année de chimie), et je vis à La Rochelle.

J'ai eu vent des actions des Chevaliers Pourpres lors de Chambon 2009, et je suis venu donner un coup de patte cette année. J'ai particulièrement apprécié et été ravi de rencontrer certain d'entre vous. L'accueil a été splendide. Smile
Je connais bien d'avant Messire Eguerrand (certains diront qu'il est mon juste opposé, lui parangon du bien), Tirkan, Corwyn, Guy, Lili (hélas... Razz)

Je suis penché dans le monde médiéval depuis longtemps, et adorant me costumer et jouer d'autres personnages, ainsi que participer à des reconstitutions, je compte bien entendu m'inscrire très prochainement (cotte de maille et mon tabard déjà en fabrication). J'ai déjà pratiqué de l'escrime artistique et la canne française, et je fais également partie de la 501eme légion.

Mes connaissances vous décriront sans doutes mieux que je ne pourrais le faire (je vois déjà affluer les vilains sobriquets... jocolor)

Sur ce, avec enthousiasme, à très bientôt.



Dernière édition par Tirianor le Sam 26 Juin 2010 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tirkan
Grand gonfanonier
Sire Tirkan


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : La rochelle

Tirianor se présente Empty
MessageSujet: Re: Tirianor se présente   Tirianor se présente Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 0:59