Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Chevaliers Pourpres
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 petite video Lopy Jones ^^

Aller en bas 
+3
Bezkad
Parsifal
Gorlois l'Imparable
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gorlois l'Imparable
Pendragon
Gorlois l'Imparable


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 43
Localisation : Chaumelot

petite video Lopy Jones ^^ Empty
MessageSujet: petite video Lopy Jones ^^   petite video Lopy Jones ^^ Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 0:09

Voici une petite video, ne prenez pas cette video comme une video definitive c'est juste un petit essai !

Prenez cela juste comme un brouillon. Les scènes présentes sur la vidéo ne sont que les premières d'une longue série, qui s'agrandira au fil du temps :^^:




Indiana

ps : un grand merci à tous les participant(e)s qui ont su endurer un tournage sous de grandes chaleurs et dans des conditions horribles 👽


Dernière édition par gorlois l imparable le Ven 4 Fév 2011 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite video Lopy Jones ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite video Lopy Jones ^^   petite video Lopy Jones ^^ Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 2:35

Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


Superbe, bravoooooooooooooooooooo!

Vraiment bien fait, j'adore !!!! Again Again !! Je suis fan à 100%%%%%%% ! Presque les larmes aux yeux, superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite video Lopy Jones ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite video Lopy Jones ^^   petite video Lopy Jones ^^ Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:57

Mais c'est génial !!!!!
C'est trop bien !!!!
La suite, la suite !!!

Bon boulot, vous avez tourné ça où ??
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite video Lopy Jones ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite video Lopy Jones ^^   petite video Lopy Jones ^^ Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:29

Elle est mortelle cette nouvelle version Lopy, vraiment, chapeau bas. ^_^
Cela fut un plaisir de t'aider à tourner, et si jamais il faut refaire, je signe !
Vivement la version définitive (je glane quelques infos pour le pépin avec adobe after effect, j'ai une ou deux pistes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite video Lopy Jones ^^ Empty
MessageSujet: Re:petite video Lopy Jones   petite video Lopy Jones ^^ Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:43

Les cachets des acteurs ont du ètre faramineux,au vu de leur
train de vie actuel.Enfin moi pour ce que j'en dis....
Bravo quand mème.Aquand le II le III les XV,XVI :schtroumph: :schtroumph: :schtroumph: :schtroumph: :schtroumph: :schtroumph:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite video Lopy Jones ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite video Lopy Jones ^^   petite video Lopy Jones ^^ Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 22:08

sympa la vidéo Smile Indiana :sniper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite video Lopy Jones ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite video Lopy Jones ^^   petite video Lopy Jones ^^ Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:25

C'est GENIAL !!! Bravo à toi et bien sûr à tes figurants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Chevalier de la Table Ronde
Parsifal


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : Nieul Sur Mer

petite video Lopy Jones ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite video Lopy Jones ^^   petite video Lopy Jones ^^ Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:15

ENORMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME Very Happy vous faite une suite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite video Lopy Jones ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite video Lopy Jones ^^   petite video Lopy Jones ^^ Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 11:50

C'est vraiment génial, sincèrement bravo le rendu est excellent, j'aime beaucoup le combat sur la moto de David, on s'y croirait, félicitations à tous!!!! J'attends la suite avec impatience maintenant! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite video Lopy Jones ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite video Lopy Jones ^^   petite video Lopy Jones ^^ Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 17:50

C'est trop top GENIAL ! Ma mère en veut plus , Johan chante et moi , j'adore ! à quand le film ? :hangrymob:
Revenir en haut Aller en bas
Bezkad
Ecuyer d'Arthur
Bezkad


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 41

petite video Lopy Jones ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite video Lopy Jones ^^   petite video Lopy Jones ^^ Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 10:02

Sympa comme reprise.

Avec quel matos ça a été filmé?? J'ai cru comprendre que le montage est avec Adobe. Qui veut faire partit du ciné chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gorlois l'Imparable
Pendragon
Gorlois l'Imparable


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 43
Localisation : Chaumelot

petite video Lopy Jones ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite video Lopy Jones ^^   petite video Lopy Jones ^^ Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 11:50

NON pas d Adobe juste movie maker "adobe ne fonctionne pas pour le momment sur mon pc "

ça a été filmé avec un simple camescop sanyo xacti .
Revenir en haut Aller en bas
Bezkad
Ecuyer d'Arthur
Bezkad


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 41

petite video Lopy Jones ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite video Lopy Jones ^^   petite video Lopy Jones ^^ Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:04

gorlois l imparable a écrit:


ça a été filmé avec un simple camescop sanyo xacti .

Ah ouais.....Ca dû être chiant pour faire les scènes alors. Décharger la carte toutes les heures...Surtout qu'une heure de tournage ça passe vite.

Côté logiciel, si ton PC prends en charge Pinacle studio, tu peux faire de très bon montage en combinant avec movie maker. Le seul hic de pinnacle, c'est que dès fois il plante sans raisons. Après en terme de logiciel, il y a final cut, mais c'est Mac.
Revenir en haut Aller en bas
Gorlois l'Imparable
Pendragon
Gorlois l'Imparable


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 43
Localisation : Chaumelot

petite video Lopy Jones ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite video Lopy Jones ^^   petite video Lopy Jones ^^ Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:10

pas si chiant que ça!! avec une grosse carte c simple "decharge la carte une foi par jour"
Revenir en haut Aller en bas
Bezkad
Ecuyer d'Arthur
Bezkad


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 41

petite video Lopy Jones ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite video Lopy Jones ^^   petite video Lopy Jones ^^ Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:22

Cool!!!! Very Happy Combien de temps pour tourner le petit film?
Revenir en haut Aller en bas
Gorlois l'Imparable
Pendragon
Gorlois l'Imparable


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 43
Localisation : Chaumelot

petite video Lopy Jones ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite video Lopy Jones ^^   petite video Lopy Jones ^^ Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:55

un week-end "et beaucoup de scenes ne sont pas sur le petit montage"
Revenir en haut Aller en bas
Bezkad
Ecuyer d'Arthur
Bezkad


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 41

petite video Lopy Jones ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite video Lopy Jones ^^   petite video Lopy Jones ^^ Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:02

Le début d'une longue série avant de passer au niveau supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tirkan
Grand gonfanonier
Sire Tirkan


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : La rochelle

petite video Lopy Jones ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite video Lopy Jones ^^   petite video Lopy Jones ^^ Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:04

Géééénial, vraiment superbe boulot, on s'y croirait, manque plus que les bandes noires, et le generique 20th century fox et faites peter les pop corn!! Wouah, beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite video Lopy Jones ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite video Lopy Jones ^^   petite video Lopy Jones ^^ Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 10:25

Vu les émules que l'on suscite, Lop, faudra peut être songer à passer au court métrage. ^^ la BA a fait son effet mieux que nos espérances on dirait... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Godfrey
Grand gonfanonier
Godfrey


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 32
Localisation : St Germain-de-Marencennes

petite video Lopy Jones ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite video Lopy Jones ^^   petite video Lopy Jones ^^ Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 23:39

bravo ! bravo !
c génial !
à quand la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite video Lopy Jones ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite video Lopy Jones ^^   petite video Lopy Jones ^^ Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:25

J'ai une potentielle bonne nouvelle ^^'. Il est possible que je dégotte une version exploitable antérieure à CS3 de Adode After Effect, pour ajouter les effets spéciaux.
J'en saurais plus en fin de semaine, ou début de semaine prochaine. Lopy, je te tiens au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorlois l'Imparable
Pendragon
Gorlois l'Imparable


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 43
Localisation : Chaumelot

petite video Lopy Jones ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite video Lopy Jones ^^   petite video Lopy Jones ^^ Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:59

Bon ne possedant toujours pas Adode After Effect je me suis quand meme lancé dans un notre petit film il y a plein de choses a revoir dessus alors soyez sympas Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Sire Tirkan
Grand gonfanonier
Sire Tirkan


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : La rochelle

petite video Lopy Jones ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite video Lopy Jones ^^   petite video Lopy Jones ^^ Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 19:24

J'adoooore, avec Thomas en plus super les scenes!! Indiana

Vivement l'avant premiere ,avec 20thcentury fox!! :hangrybanana: :hangrybanana:
Revenir en haut Aller en bas
Anthelme
Grand gonfanonier
Anthelme


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 29
Localisation : Virson

petite video Lopy Jones ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite video Lopy Jones ^^   petite video Lopy Jones ^^ Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 19:31

AHHH J'ADORE!!! vraiment génial ^^ vivement le long métrage tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite video Lopy Jones ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite video Lopy Jones ^^   petite video Lopy Jones ^^ Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:50

Le paysage brouageais se prête particulièrement à l'exercice.

Mais où diable avez vous trouvé cette voiture ? Elle colle trop bien !!!

Vraiment chouette, vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite video Lopy Jones ^^ Empty
MessageSujet: Re: petite video Lopy Jones ^^   petite video Lopy Jones ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite video Lopy Jones ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Chevaliers Pourpres ouvert au public :: Exprimez-vous !-
Sauter vers: