Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Chevaliers Pourpres
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Merlin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Odon le Hardi
Grand bûcheron du nord
Odon le Hardi


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Merlin  Empty
MessageSujet: Merlin    Merlin  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 20:01

https://www.youtube.com/watch?v=U__aKtol31k

nouvelle série de tf1, vous en pensez quoi ? les avis serons mieux après le premier épisode visionné
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides Doubles Lames
Pendragon
Segwarides Doubles Lames


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 31

Merlin  Empty
MessageSujet: Re: Merlin    Merlin  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 20:44

Je ne suis déjà pas trop d'accord avec le casting (surtout au sujet de Morgane et de Viviane). Mais tu as raison, c'est à voir avant de juger Wink Première diffusion le lundi 29 octobre je crois !

https://www.youtube.com/watch?v=6ddxQqEQ7tw&feature=related
Un mélange du Seigneur des Anneaux (costume de Gandalf), d'Astérix (avec le chien), du Walt Disney (le ménage dans la cahute en bois), de Kaamelott (pour le côté décalé). Après avoir vu cette vidéo, je dirai que les puristes ont le fléau LES VISITEURS. Nous, nous aurons le fléau MERLIN MADE IN FRANCE !!!!!!!

Attention ! Cette série n'est pas à confondre avec le très bon téléfilm (qui me donne à quelques scènes les larmes aux yeux Rolling Eyes ) Merlin avec Sam Neill !
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kara
Grand gonfanonier
Dame Kara


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 36
Localisation : Chaumelot

Merlin  Empty
MessageSujet: Re: Merlin    Merlin  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 21:56

OMG ! Non non non et non, c'est pas elle Morgane ! affraid pale Exit le mystère, le charme et l'ambiguité de l'ensorceleuse, bonjour Marilou Berry ! Laughing Non pas que je n'aime pas cette actrice qui, dans d'autres rôles, est très convaincante (Vilaine, Comme une image), mais alors là, ça lui va pas mais alors pas du tout (comme son corset d'ailleurs !) ! Et alors Jean-Baptiste Maunier (Les Choristes) en Lancelot, top charisme, bref, tout le casting quoi ! Rien que pour les acteurs, j'ai même pas envie de regarder ! Un bon téléfilm... pardon une bonne série franco-française comme on les aime ! Enfin, vu la chaîne...

Enfin, à vous de voter : Sam Neil ou Jugnot ? tongue

Et les costumes pourris et les effets à deux balles ! Et le plagiat du Seigneur des Anneaux : un Gandalf de fortune (un costume ou une... oh ! une serpillère c'est formidable Thérèse Laughing ) ! Enfin, heureusement, ils ont pas l'air de se prendre trop au sérieux !

Voici une seconde vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=6ddxQqEQ7tw


Dernière édition par Dame Kara le Lun 22 Oct 2012 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odon le Hardi
Grand bûcheron du nord
Odon le Hardi


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Merlin  Empty
MessageSujet: Re: Merlin    Merlin  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:04

Jugnot est un bon acteur, mais c'est vrai que Sam Neil est impossible à égaler dans le rôle de Merlin, il l'a joué tellement de fois dans tellement de film (même si certain sont pas top, ou on mal vieillit)
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kara
Grand gonfanonier
Dame Kara


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 36
Localisation : Chaumelot

Merlin  Empty
MessageSujet: Re: Merlin    Merlin  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:37

Nicol Williamson dans Excalibur est un autre Merlin, mettez-les lui et Sam Neil à côté de Jugnot... Ca promet une bonne soirée sur TF1 encore une fois !

Merlin  Samneil4 Merlin  225px-Nicol_Williamson_as_Merlin_in_Excalibur_1981_001 Merlin  MER%20FLyer

Merlin  Tumblr_l3e5h5h3Cn1qzb1rlo1_400 Merlin  Camelot-2011011101 Merlin  Marilou-berry-morgane-10783407vdrqn_1879

Merlin  Lancelot-226x300 Merlin  Lancelot_narrowweb__200x286 [img]Merlin  Jean-baptiste-maunier-lancelot-10783433ywkyy_1879

Y a pas photo ! affraid

Sam Neil n'a joué Merlin que dans... Merlin, ou je me trompe ? Question
Revenir en haut Aller en bas
adréas d'elembor
Pendragon
adréas d'elembor


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 58
Localisation : Dans le marais a niort

Merlin  Empty
MessageSujet: Re: Merlin    Merlin  Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 9:07

pour ma part on verra après la diffusion ,mais il faut savoir qu'il n'ont certainement pas fait du arthurien précis mais un film grand public pour petit et grand ,histoire de passer une soirée . Il ne seras sûrement pas a garder dans l'histoire de la filmographie arthurienne ,mais bon restons bonne pâte et il faudra sûrement le prendre aux 2 voir 3 degrés ce n'est que de la télé White flag


Crusader
Revenir en haut Aller en bas
Odon le Hardi
Grand bûcheron du nord
Odon le Hardi


Masculin Nombre de messages : 1604
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Merlin  Empty
MessageSujet: Re: Merlin    Merlin  Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 10:53

Sam neil a aussi fait "l'apprenti de merlin" et un autre dont je me rappelle plus le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Segwarides Doubles Lames
Pendragon
Segwarides Doubles Lames


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 31

Merlin  Empty
MessageSujet: Re: Merlin    Merlin  Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 17:18

Dame Kara, vous avez raison, les acteurs sont inégalables ! Attention, je parle pour les rôles (c'est vrai que Jugnot est très bon acteur !). Disons que certains personnages collent mieux à certains acteurs qu'à d'autres.
Bon, le Lancelot de King Arthur est bizarrement choisi aussi, mais ça c'est une autre histoire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merlin  Empty
MessageSujet: Re: Merlin    Merlin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vie de merlin
» Merlin...
» La vie de Merlin
» La Légende de Merlin
» salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Chevaliers Pourpres ouvert au public :: Exprimez-vous !-
Sauter vers: