| l escrime de Maitre vincent en photos ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gorlois l'Imparable Pendragon
| Sujet: l escrime de Maitre vincent en photos ^^ Lun 23 Fév 2009 - 9:30 | |
| a1 a2 a3 a4 a5 a6 a7 b1 b2 b3 c1 variante de a3 c2 c3
Dernière édition par gorlois l imparable le Mar 24 Fév 2009 - 11:01, édité 3 fois | |
|
| |
Segwarides Doubles Lames Pendragon
| Sujet: Re: l escrime de Maitre vincent en photos ^^ Lun 23 Fév 2009 - 13:35 | |
| La 6e photo est très romantique :wub: Tout de même de bonnes photos, à quand le manuscrit d'escrime médiévale de Maître Vincent ? :bravo: | |
|
| |
| |
| |
Dame Kara Grand gonfanonier
| Sujet: Re: l escrime de Maitre vincent en photos ^^ Mar 24 Fév 2009 - 12:58 | |
| Eeeeuuuh... HUM HUM!!! :dehors: :mdrir: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l escrime de Maitre vincent en photos ^^ Mer 25 Fév 2009 - 16:26 | |
| "L'amour dans les yeux de Bérégond en dit long!!!!" L'enfer de la bataille crée des liens bien différents de ceux que l'on pourrait trouver en dehors de situation de périls extrêmes... ... :wub: Comme c'est beau... Messire Louis!!! Une chanson!!! une chanson!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l escrime de Maitre vincent en photos ^^ Sam 28 Fév 2009 - 22:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l escrime de Maitre vincent en photos ^^ Dim 1 Mar 2009 - 16:10 | |
| "Ah... l'amour... Une erreur, et une faute Grave!" :wub: Pourvu mon cher Bérégond que ce ne soit point votre coeur qui ne vienne un jour à défaillir, vous causeriez moult déceptions...
Les autres photo! Les autres Photo! Les autres photo! |
|
| |
| Sujet: Re: l escrime de Maitre vincent en photos ^^ Dim 1 Mar 2009 - 17:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l escrime de Maitre vincent en photos ^^ Dim 1 Mar 2009 - 18:00 | |
| Merci à la Boucherie Lemouel qui sponsorise le photographe des chevaliers pourpres!!!!!!!!!! (sisi, en haut à gauche!!!) |
|
| |
| Sujet: Re: l escrime de Maitre vincent en photos ^^ Mar 3 Mar 2009 - 12:23 | |
| [Siegfried dit:à quand le manuscrit de maitre Vincent] J'y travail!!!!! je planche sur un petit manuel d'initiation tout beau tout chaud :graduation: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l escrime de Maitre vincent en photos ^^ Dim 8 Mar 2009 - 15:12 | |
| Quant au photographe en question, il me faut vous dire mon cher Tancrède qu'il est encore capable de vous planter une dague dans le dos sans que vous n'ayez vous-même le sentiment d'un réel danger... niark niark niark :sniper: :mdrir: :mdrir: :mdrir: :mdrir: :mdrir: :mdrir: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l escrime de Maitre vincent en photos ^^ Dim 8 Mar 2009 - 18:45 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l escrime de Maitre vincent en photos ^^ Mer 11 Mar 2009 - 16:46 | |
| Oui, ce ne serait pas un mal, pour les néophytes disait Bérégond, mais également pour les vétérans (ou du moins les un peu moins novices) qui pourraient y trouver l'occasion de réviser leurs passes d'armes. Eh, j'ai trouvé un titre pour votre bouquin!!! "Les mille et une façon de tuer, Par Gorlois"ou alors, "Comment se fendre la tronche entre amis!"Au fond je me pose une question... Pourquoi tant de haine?! :schtroumph: :littlecow: :faon: :caribou: :miaou: PARCE QUE C'EST COOL!!!!!!!!!!! :mdrir: :mdrir: :mdrir: :mdrir: |
|
| |
Segwarides Doubles Lames Pendragon
| Sujet: Re: l escrime de Maitre vincent en photos ^^ Jeu 12 Mar 2009 - 17:04 | |
| - Citation :
- "Les mille et une façon de tuer, Par Gorlois"
ou alors, "Comment se fendre la tronche entre amis!" :mdrir: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l escrime de Maitre vincent en photos ^^ | |
| |
|
| |
| l escrime de Maitre vincent en photos ^^ | |
|