Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite Chevaliers Pourpres
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 11:36

Ne sachant pas où le faire, je me permets de venir me présenter ici:

Compagnie "A Cuers Vaillants" sur la région troyennes en Champagne Ardennes, dans le département de l'Aube (10)...
Notre thème principal est : une caravanne du XV ème(1430-1480) composée de civils, de marchands et autres voyageurs bien nés ou non.

La gastronomie et l'artisannat du cuir sont les deux thèmes que nous proposons à ce jour car nous sommes peu nombreux pour le moment, mais nous gardons l'espoir qu'il y ai des médiévistes qui veuillent nous rejoindre sur le long périple que nous venons d'emprunter.....

Sur le site de notre petite compagnie (liens ci-dessous), nous avons également créer 1 forum de discution, vous y trouverez aussi 1 lien vers notre blog. Mon rôle dans cette association est secrétaire, et au sein de la compagnie, je suis le maistre queux, mon psudo est Maistre Alvin. Le président de l'association est Maistre vaillant, Stan, de l'atelier de cuir A Coeur Vaillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 18:29

Bienvenue parmi nous !
Quelle belle ville Troyes, la région est très agréable Smile
Revenir en haut Aller en bas
adréas d'elembor
Pendragon
adréas d'elembor


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 58
Localisation : Dans le marais a niort

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 19:11

bonjour a toi maistre alvin et bienvenue sur ce forum j'espere que t'y sentira a t on aise et que tu trouvera quelques réponse et astuce .

Je vois que tu nous fait déjà sur d'autre secteur bénéficier de t'on expérience en mangaille et habillements deux sujets important car ventre plein et chaud vêtements hivers plaisant Very Happy

Crusader
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 2:51

merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:57

Bienvenue a vous sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 20:57

Je te souhaite la bienvenue Maitre Alvin.
Revenir en haut Aller en bas
Gorlois l'Imparable
Pendragon
Gorlois l'Imparable


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 43
Localisation : Chaumelot

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 7:55

Bienvenue sur le forum Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !! :)
» coucou a tous
» coucou à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Chevaliers Pourpres ouvert au public :: Exprimez-vous ! :: Présentation-
Sauter vers: